le 30 avril 2014
Un peu compliqué à monter et un peu juste pour 6 poules, mais produit très satisfaisant dans un premier temps. Par contre, après un an d'utilisation, quelques sérieuses réserves :
- mieux vaut passer une couche de lasure avant la première utilisation, sinon ce sera 2 couches au bout d'un an
- attention à la finition de certains éléments ; l'eau s'infiltre sous le revêtement du toit et du couvercle du pondoir au point de provoquer de la pourriture et cela simplement parce que les bordures du toit ne sont pas totalement protégées par le revêtement "imputrescible" ; il manque un centimètre et cela se voit en zoomant la photo au niveau des "gouttières" ;
- conséquence, je dois refaire un couvercle de pondoir, celui d'origine étant inutilisable ; je dois également glisser un film plastique tout autour du toit pour éviter le même type de dégradations.
le 26 avril 2013
pas de mauvaise surprise ,se monte facilement avec une viseuse ,il est bien conçus j'ai personnellement ajouté quelques modifications notamment une trappe coulissante sur un coté pour évité de laissé la porte ouverte .
le 13 mai 2013
quelques morceaux du toit étaient abimés (certainement écrasés dans le transport).
il est préférable de traiter à nouveau le bois avant le montage.
une fois terminé le produit est très correct et fonctionnel.
la notice demanderait à être plus explicite.
le 24 avril 2013
Produit conforme à la commande ( j ai mis environ 5 heures pour le montage )
Voir pour la résistance avec le temps
Par contre 4 poules pas plus
le 10 août 2013
La livraison a été très rapide et aucun colis est abimé.
J'ai remis une couche contre de protection par précaution.
Montage clair et rapide, je l'ai posé sur parpaing afin qu'il ne prenne pas l'humidité.
Le bois est très beau et les finitions également.
le 11 septembre 2013
Un poulailler comme on l'attendait, le montage parfait, l'état parfait,livré en temps,il est grand et confortable pour mes trois poulettes,des poules pondeuses rousses qui se sont vite adaptées et qui ont très vite pondu dans le pondoir,très joli aussi.
le 15 avril 2016
POULAILLER AFFICHANT UN RAPPORT QUALITE PRIX INTERESSANT (MOIN CHER QUE DANS LES ANNIMALERIES).LA PARTIE "NUIT"PERMET D'ACCUEILLIR SANS PROBLEME UNE DIZAINE DE POULE (A CONDITION DE DE LEUR FAIRE OU D'ACHETER UNE EXTENSION AU POULAILLER CAR SINON L'ESPACE GRILLAGE EST TROP RESTREINT).RECU DANS UN ETAT CONVENABLE (DEUX PARTIES ETAIEN LEGEREMENT ENFONCEES DANS UN ANGLE MAIS SANS GRAVITE CAR DU A UNE MAUVAISE MANIPULATION EN USINE).BON EMBALAGE EN 3 COLIS ET SE METTRE A 2 POUR LE DEPLACER CAR UN FOIS MONTE PESE 100 KG.PAS DE DIFFICULTE A MONTER PAR AILLEURS MEME SI PLAN D'ASSEMBLAGE SEMBLE QUELQUE PEU APPROXIMATIF.A VOIR COMMENT IL VIEILLIRA DANS LE TEMPS ET A DEPOSER SUR UNE SURFACE TYPE DALLES OU PAVES POUR HEVITER LE POURRISSEMENT.POUR L'INSTANT JE SUIS CONTENT DU PRODUIT.
le 1 juillet 2013
tres bien rien a redire, je le conseille , mais prevoir, ne compter pas le deplacer seul une fois monté!!!
le 6 mai 2015
Livraison rapide Montage rapide et très simple conforme à la photo poulailler très pratique et esthétique. Je suis totalement satisfaite de ma commande