le 4 juillet 2014
Très bonne suite du premier volet, et contrairement à ce qui est indiqué, en français !!
Un pur bonheur pour un tout petit prix !
le 2 août 2014
J aime ce genre de jeu. Des énigmes, objets cachés. On connaît la suite de l histoire en avançant grave à nos recherche dans le jeu. J adore. Mais un peu court tout de même. Toutefois je le recommande vivement pour ceux qui aime ce type de jeu d aventure
le 6 juin 2014
Très bon jeu, très passionnant, dur de s'arrêter une fois qu'on a commencé. Tout ce que je reprochais au premier opus a disparu, que du bonheur.
le 20 novembre 2014
Ce jeu est parfait pour patienter en salle d'attente. La musique est plaisante et le jeu simple pour une personne âgée.
le 9 mars 2014
Alors là, j'ai été enthousiasmée. J'avais déjà adoré le 1er volet pour son ambiance bizarre et son scénario original... Insomnies est bien à la hauteur de son grand frère, avec un petit truc en plus au niveau du scénario, qui fait que l'héroïne, perdue entre Twisted Lands et la réalité (à moins que ce ne soit l'inverse ? ;) ) erre alternativement entre ces deux mondes, ce qui donne du punch et attise notre curiosité, évitant ainsi de tomber dans la monotonie de situation, d'autant que le jeu dure un bon moment. Autant le dire, ce jeu est celui qui m'a le plus enchantée récemment, avec aussi l'excellent «Theatre of absurd», qui est un régal très bien fait, à l'atmosphère de réelle terreur sur fond de possession démoniaque. Par contre il est en anglais, mais c'est un niveau basique je dirais, et moi ça ne me rebute pas au contraire j'aime les jeux en VO, plus de choix et avec Reverso ouvert sur l'ordi à côté ça me permet de réviser de façon ludique...
Voilà, pour finir j'ai bien évidemment craqué pour le 3ème volet de la saga Twisted Lands, dont je sens qu'il sera à la hauteur des précédents.
Franchement, pour un prix pareil, même le dernier! Quand on voit que certains jeux de ce genre peuvent monter jusqu'à quasi 5€... pas d'hésitation à avoir.
le 1 août 2013
On y retrouve les héros et une ambiance similaire au très bon premier twisted lands, pour prolonger le plaisir de quelques heures! Toujours aussi bon et beau, et pour un tout petit prix, on en reprendrait!
le 24 octobre 2013
Pour passer un bon moment, un jeu sympa et qui ne vous laisse pas tomber en plein milieu !!!!! lui !!!!!!!
Je le recommande
le 9 mai 2013
Une continuation réussie de Twisted lands. Le même univers, les héros...
Un bon moment de détente, attention aux quelques scènes un peu terrifiantes. Les tout petits à s'abstenir...