Prix:2,99 €

le 13 mars 2013
Je suis super contente de cette application qui me rend de nombreux services et qui marche souvent mieux que ma propre télécommande free,. Sans parler des nombreuses autres fonctionnalités...

A recommander!
le 18 avril 2013
Il est parfait, il manque la possibilité d'enregistrer plusieurs programmes qui se suivent , cette fonctionnalité pratique existe dans une application concurrente (globalement moins performante)
le 7 août 2014
Acheté via un code promo Amazon

Un peu déçu pour le moment (NB je n'ai qu'une V5):

Pas de possibilité de modifier un enregistrement programmé
Pas possible de spécifier un créneau horaire par défaut (20-minuit par exemple) lorsqu'on on bascule sur la liste des programmes
Pas possible de configurer un supplément de durée par défaut automatique des enregistrements
Semble pas capable de détecter qu'il n'y plus de connexion réseau (juste l'icone "sablier" tourne en rond indéfiniment)
le 8 septembre 2014
Appli utilisé sur une tablette samsung galaxy tab 7''.
Super application, permet de gérer correctement sa freebox.
Je m'en sert surtout pour le guide TV et l'enregistrement.
Nickel !
le 29 juin 2014
Application indispensable pour tout possesseur de Freebox .
Tout en 1 et très pratique .
Programmation d'enregistrement très facile, programme tv , journal d'appel du fixe ect....
le 26 mai 2014
L'application n'est plus à présenter, mais malheureusement, sur Amazon, les mises à jour ne sont jamais au rdv, comme si on l'a volé cette application
le 11 août 2014
bonne appli mais la telecommande ne marche plus depuis la mise a jour 1.2.16 de la freebox
tout est dit dans le titre, mais il faut faire plus de 14 mots de commentaires.
le 5 juillet 2014
ça fonctionne tres bien. ça vraiment utile de trouver tous les actions pratique dans un app comme kfreebox. j'utilise avec ma v6.
merci. bonne evolution...
le 29 juin 2014
super aperçu de la messagerie . fax . conso , toutes les chaines avec enregistrement et vues du direct , télécommande . Que du bonheur . Installé sur note 2 LTE
le 18 août 2014
Des application gratuite Free l'on remplacer
- Free compagnon
- Free telecomande
Ne pas payer, a retirer du store
Cela devient une arnaque