le 7 octobre 2013
Timberland est pour moi une marque que j'appreccie tout particulièrelemet. Les couleurs: Bleu ciel, bleu marine. Le logo est un arbre donc je flash dessus. Les coutures sont solides même après plusieurs lavage et la forme ne bouge pas trop.

J'ai même une montre en acier Timberland depuis plus de dix ans. Rien a en redire excépté le bracelet que je change une fois l'an.
là aussi le logo de l'arbre est sue la tranche de la montre et sous le socle. le remontoir ciselé en acier est très solide.
Une de mes marques préférée, alrs les commerciaux de la marque n'hézitez pas me faire un cadeau à l'occasion!

Je ne cesse de vanter la qualité de vos produit. (Jusqu'aux chaussurres qu je porte).
le 20 juillet 2014
M'attendant à un autre coloris, j'étais naturellement déçue. Je ne peux pas critiquer la qualité. Je l'ai retourné parce que le coloris ne me convenait pas.
le 19 avril 2013
Parfait comme T-shirt mais la couleur n'est pas la même que sur la photo mais très bien quand même et très resistant
le 8 août 2013
Je trouve que la qualité Timberland à bien baissé depuis plusieurs année.
Il taille petit, j'ai pris un XL et ça correspond à peu près à un L.