Bestform - florence balconnet - soutien-gorge - dentelle - femme
Prix:20,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mars 2014
Très joli modèle que ce soit en blanc ou en noir. Je le possédais déjà en blanc, étant satisfaite je l'ai commandé en noir. Par contre, je n'ai pas eu de chance, il y a eu certainement un problème d'étiquetage car la taille ne correspondait pas. Merci à Amazon de faciliter les retours, service top.
le 3 août 2013
j'aime beaucoup la marque Bestform, mais les bretelles dans ce model pour les poitrine type 105 coupent aux épaules
car elles roulent et balance du a l'élastique, dommage
le 5 mars 2015
Ne maintient pas suffisamment la poitrine.
et n'enveloppe pas suffisamment la poitrine comme sur la photo.
On dirait un modèle à balconnet .