Prix:29,89 €+ Livraison gratuite

le 15 avril 2013
Prix relativement intéressant pour ces lames très efficaces, et le blister de 8 permet d'être tranquille pour un moment. La possibilité d'abonnement est bien pratique si vous voulez être sûr de ne jamais vous retrouver à court !
Excellentes, cependant vu les différences de tarifs d'un vendeur à l'autre je ne saurais que vous conseiller de comparer, vous trouverez des exemples dans mes commentaires

Ces lames sont idéales pour tous style de barbes, même les plus dures ainsi que pour ceux qui ne se rase pas tous les jours.

Ces lames s'adaptent à tous les manches de la gamme "Fusion" ...

Les plus:
- Ne se bouchent jamais ce qui les rends efficace pendant tout le rasage sans devoir les nettoyer en permanence...
- La longévité
- Pas de tiraillement désagréable

Le moins:
- Prix

Cependant malgré le prix d'achat élevé, le rapport qualité prix est excellent
le 19 juillet 2013
Bien aussi mais la longévité de la lame peut être perfectible, sinon ce produit permet un rasage confortable (moindre brulure).
le 14 mai 2013
très bon article malheureusement trop cher sur le marché habituel !
Qualité Gillette éprouvée et de très grande qualité !
le 29 octobre 2013
Ha sérieux vue le PRIX sur amazon et vue le prix en grandd surface ne pas hesiter dacheter c lame de rasoir et le confort des lame genial tres satisfait je recommande
le 25 juillet 2013
TOUS LES UTILISATEURS CONNAISSENT LE PRIX D'UN PAQUET DE CES LAMES DANS UNE GRANDE SURFACE, DONC INUTILE D'INSISTER SUR LE GAIN DE COUT. SINON PAQUET ARRIVE MOINS DE 48 H. APRES COMMANDE ET SANS SE DERANGER
le 6 décembre 2013
Je reçois mes lames tout les deux mois car je me suis abonné. C'est super facile et plus pratique. Je recommande.
le 14 septembre 2015
Ces lames sont à la hauteur du rasoir qui les supporte : résultat parfait en un tour de main, tout en douceur (moi qui suis maladroit, je m'étonne de ne plus me couper, c'est dire !) ; Gillette fait vraiment très fort avec sa gamme Fusion Proglide ! Malhabile, comme déjà dit, j'ai retenu le seul rasoir "simple", non articulé, sans "turbo" - et je suis très bien rasé - adieu les Braun électriques et leurs accessoires, si onéreux !
A tous ceux qui apprécient d'être rasés de frais... et de près, je recommande vivement ces articles; en plus, un rapport qualité-prix imbattable.
Au fait, les lames Fusion s'adaptent aux divers modéles de rasoirs Proglide : interchangeable = pratique = économique.
le 28 septembre 2013
Le même produit acheté 23euros en février et maintenant à 27.
Ce sont de très bonnes lames mais l'augmentation est vertigineuse
le 31 octobre 2014
Les lames de la gamme Fusion Proglide sont de très bons produits. Je suis adepte car le rasage obtenu est presque parfait... Bien sur, elles sont un peu chères... mais tellement mieux que tout ce que j'ai connu auparavant.