le 21 mars 2015
Ce sac est assez grand, sans être trop encombrant. Il peut être porté à la main, à l'épaule ou s'accroche à la poussette. Petite poche isotherme pour petite bouteille eau. Il est garanti 5 ans, sous réserve de renvoyer un bon de garantie. C'est vraiment un bon compromis, il devrait faire parfaitement l affaire.
le 14 juillet 2013
Sac a langer tres pratique ,il est de taille correcte ni trop grand ni trop petit on y mets de tas de choses ,
Les rangement sont parfait ,la couleur mixte je suis tres tres contente de mon achat .
le 15 octobre 2013
sac a langer vraiment tres pratique,plein de rangements et tres logeable pour y mettre toutes les affaires de bebe. le matelas a langer et facile a nettoyer
le 21 juin 2015
Je suis très satisfaite.
Assez grand pour contenir tout le nécessaire pour aller à la maternité.
Arrivée du bébé dans 20 jours.
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT
le 17 juin 2013
Sac à langer de bonne qualité et bien organisé à l'intérieur. Un peu petit pour ballader avec deux enfants de moins de deux ans mais hyper pratique pour de petits trajets (magasins, visite aux grands parents,...)
le 25 avril 2015
Ce sac est de bonne qualité, esthétique et très pratique.
Nous y mettons tout le nécessaire de la journée pour la nounou.
Très bon rapport qualité / prix.
le 16 juin 2014
avant de l'acheter j'ai lu beaucoup les commentaires, j'ai vraiment hésiter car j'avais peur que cela ne me plaise pas, et en faite c'est exactement se qui était décrit. En plus je devait etre livrer sous 3 jours et le lendemain j'avais mon sac. franchement je ne regrette pas et il est super. Si j'avais un inconvénient, au niveau de la poche a bouteille d'eau, une bouteille d'un litre ne loge pas, c'est dommage comme c'est isotherme en plus, mais il est super
le 14 novembre 2015
Le sac est vraiment de bonne qualité ! Il y a assez de place pour les affaires d'un bébé, des compartiments et même une poche isotherme. Rien à redire le rapport qualité/prix est excellent !
le 21 août 2015
Ma femme étant assistante a pris ce sac pour les deux enfants qu'elle garde. Toutes les affaires qu'elle a besoin pour les sorties rentre sans problème. Très pratique.
le 7 juin 2015
Bon rapport qualité / prix.
Bonne taille , joli modèle. Pratique. Avec sa hanse peut s accrocher a la poussette.
Contente de ce cadeau de naissance

Voir toutes les 7 questions avec réponses.