le 4 mai 2013
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser l'Olympus TG-830 dans différentes situations. Je suis très content des photos sous l'eau, elles sont lumineuses et très nettes. Je vis sur un voilier et transporte cet appareil n'importe où. J'en suis très content. Un petit bémol par rapport au Lumix TZ18 que je possédais avant : la batterie a moins d'autonomie.
L'optique est très correcte. Le zoom est vraiment bien, on peut aller au delà de X5, sans altérer la qualité.
Très bon produit.
le 6 novembre 2014
Appareil photo très bon en vidéo, bon en photo et pratique en mode baroudage.
Point négatif : la tenue de la batterie.
J'en profite pour déconseiller pour les batterie PANOTA et recommande de prendre un chargeur de batterie externe.
le 6 janvier 2015
Un excellent appareil photo,
un bon baroudeur aussi bien dans l'eau que sur terre,
Il correspond à mes attentes et me suffit pour mon utilisation.