undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 24 février 2013
très bonne tenue des vernis facile d'utilisation !une lampe de qualité !je suis ravie de mon achat !je vous le conseille pour débuter
le 11 août 2013
Novice dans le vernis permanent, je ne savais pas du tout vers quoi me tourner. J'ai donc opter pour ce kit qui me semblait abordable niveau prix. Donc déjà, je l'ai reçu rapidement, ce qui, au vu de ma patience limitée, est un bon point. Le colis était soigné, tous les produits et accessoires étaient présents, bref, pour l'envoi tout allait bien.
Ensuite : les lampes. Pas trop de recul puisque, comme dit plus haut, je suis novice. Je peux dire qu'elles fonctionnent très bien. J'apprécie particulièrement le minuteur à 3 positions : 120 secondes, 180 secondes et 30mn. Ca laisse le choix en fonction des besoins.
Les vernis : et bien ils sont faciles à poser : pas trop épais, la texture est plutôt proche de celle d'un bon vernis. J'ai réalisé ma première french sans problème en environ 2h sur mes propres mimines, et j'ai testé sur ma maman : 40 mn avec de la déco. Le mode d'emploi est clair (je précise qu'il y a aussi un mode d'emploi pour la lampes ainsi que pour les stickers que j'ai commandé en plus-qui sont très jolis, soit dit en passant!).
Je ne sais pas encore combien de temps je vais garder ma manucure, mais au bout de 10 jours elle n'a pas bougé.
En bref, il y a tout le nécessaire pour réaliser une jolie french durable. Je recommande donc ce kit qui est pour moi d'un excellent rapport qualité-prix.
le 6 février 2013
Produit conforme au descriptif. Reçu dans les temps. Bonne qualité fonctionne trés bien.
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.
le 27 juin 2014
Très bon achat. Je suis Très satisfaite de mon achat. C'est très Facile d'utilisation. Bonne qualité. Livraison rapide. A recommander.
le 15 avril 2016
Tout ce qu'il faut pour réaliser une pose de vernis semi-permanent "FRENCH"...
Les vernis se pose très facilement (pour celles qui ne sont pas trop douées, comme moi, des guides pour la french ou un "dot" sont à conseiller pour la pose du vernis "blanc" et des petites pinces PVC seraient bien utiles pour maintenir les cotons imbibés d'acétone pour retirer le vernis mais ce serait le petit plus de ce kit très complet!)
Le mode d'emploi est en français et très clair...

Le plus de la lampe UV: minuterie pré-programmée pour 120 secondes, 180 secondes et 30 min accessible d'une seule pression sur un bouton facile d'accès...
Le moins de la lampe UV: un peu volumineuse pour le rangement (mais cela permet de faire une pédicure alors est-ce réellement négatif?!)

Bref, je ne peux plus m'en passer (et mes copines non plus!)
le 5 février 2016
Une fois mes ongles fait, je suis très satisfaite car cela correspond vraiment à ce que je cherchais. Génial pour SE faire une manucure durable.
Je ne met que 3 étoiles pour deux raisons:
- Les petites autocollants qui servent de gabarit pour faire la French sont droit au lieu d'être arrondis pour suivre la forme de la ligne sous l'ongle.
- Le vernis blanc pour faire le French n'est pas pratique à appliquer, même avec des autocollants, ça bave, ça ne fait pas un rendu très propre.
Je conseillerais dans ce kit, à la place du vernis blanc et des autocollants "droits", un stylo blanc pour French manucure qui est beaucoup plus facile à utiliser pour des amateurs.

Sinon je recommanderais ce produit, car vraiment très bien!
le 28 mars 2014
Ensemble très satisfaisant. On a un peu bataillé à la première utilisation mais très vite on s'y fait.
Ensemble complet pour la french.
le 6 juin 2013
compte tenu du prix du verni semi permanent en institut, j'ai investit et je ne le regrette vraiment pas. c'est parfait pour un kit de départ et j'ai complèté avec d'autres couleurs. c'est facile à poser et le résultat est super. prévoir un couche supplémentaire pour un rendu impecable
le 11 octobre 2013
J'adore, j'adore, j'adore. J'ai commencer cet été et je ne m'en séparerais plus. Super produit pour démarrer avec les couleurs de base pour la french. Cependant une contenance un peu plus grande pour le cleaner aurait été appréciable.
le 29 octobre 2015
J'ai commandé ce kit afin de proposer des prestations à domicile
Je l'ai reçu très très rapidement et il est très complet
La petite chose qui manque sont les gants de protection UV... mais sinon rien à redire !

Voir toutes les 16 questions avec réponses.