le 6 février 2013
Produit conforme au descriptif. Reçu dans les temps. Bonne qualité fonctionne trés bien.
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
très bonne tenue des vernis facile d'utilisation !une lampe de qualité !je suis ravie de mon achat !je vous le conseille pour débuter
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2013
Novice dans le vernis permanent, je ne savais pas du tout vers quoi me tourner. J'ai donc opter pour ce kit qui me semblait abordable niveau prix. Donc déjà, je l'ai reçu rapidement, ce qui, au vu de ma patience limitée, est un bon point. Le colis était soigné, tous les produits et accessoires étaient présents, bref, pour l'envoi tout allait bien.
Ensuite : les lampes. Pas trop de recul puisque, comme dit plus haut, je suis novice. Je peux dire qu'elles fonctionnent très bien. J'apprécie particulièrement le minuteur à 3 positions : 120 secondes, 180 secondes et 30mn. Ca laisse le choix en fonction des besoins.
Les vernis : et bien ils sont faciles à poser : pas trop épais, la texture est plutôt proche de celle d'un bon vernis. J'ai réalisé ma première french sans problème en environ 2h sur mes propres mimines, et j'ai testé sur ma maman : 40 mn avec de la déco. Le mode d'emploi est clair (je précise qu'il y a aussi un mode d'emploi pour la lampes ainsi que pour les stickers que j'ai commandé en plus-qui sont très jolis, soit dit en passant!).
Je ne sais pas encore combien de temps je vais garder ma manucure, mais au bout de 10 jours elle n'a pas bougé.
En bref, il y a tout le nécessaire pour réaliser une jolie french durable. Je recommande donc ce kit qui est pour moi d'un excellent rapport qualité-prix.
0Commentaire36 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Très bon achat. Je suis Très satisfaite de mon achat. C'est très Facile d'utilisation. Bonne qualité. Livraison rapide. A recommander.
le 9 octobre 2015
Produits conformes, superbe french réalisée tout parfait
Après QQ utilisations, les couleurs french passent au jaunâtre après 4 jours(je précise, je ne fume pas donc ce n'est pas un PB de nicotine déposée sur les doigts).
Pour la déposé armez vous de courage pour une novice c'est pas évident
La lampe UV est parfaite
le 28 mars 2014
Ensemble très satisfaisant. On a un peu bataillé à la première utilisation mais très vite on s'y fait.
Ensemble complet pour la french.
le 6 juin 2013
compte tenu du prix du verni semi permanent en institut, j'ai investit et je ne le regrette vraiment pas. c'est parfait pour un kit de départ et j'ai complèté avec d'autres couleurs. c'est facile à poser et le résultat est super. prévoir un couche supplémentaire pour un rendu impecable
0Commentaire18 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2016
Une fois mes ongles fait, je suis très satisfaite car cela correspond vraiment à ce que je cherchais. Génial pour SE faire une manucure durable.
Je ne met que 3 étoiles pour deux raisons:
- Les petites autocollants qui servent de gabarit pour faire la French sont droit au lieu d'être arrondis pour suivre la forme de la ligne sous l'ongle.
- Le vernis blanc pour faire le French n'est pas pratique à appliquer, même avec des autocollants, ça bave, ça ne fait pas un rendu très propre.
Je conseillerais dans ce kit, à la place du vernis blanc et des autocollants "droits", un stylo blanc pour French manucure qui est beaucoup plus facile à utiliser pour des amateurs.

Sinon je recommanderais ce produit, car vraiment très bien!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
J'adore, j'adore, j'adore. J'ai commencer cet été et je ne m'en séparerais plus. Super produit pour démarrer avec les couleurs de base pour la french. Cependant une contenance un peu plus grande pour le cleaner aurait été appréciable.
le 29 octobre 2015
J'ai commandé ce kit afin de proposer des prestations à domicile
Je l'ai reçu très très rapidement et il est très complet
La petite chose qui manque sont les gants de protection UV... mais sinon rien à redire !

Voir toutes les 15 questions avec réponses.