le 4 juillet 2013
J'ai une grande partie de la collection "Osez" et je dois dire que je suis affreusement déçue. Ces récits sont mal écrits, ils n'ont absolument rien d'excitant.
le 11 avril 2014
Je pensais acheter un livre avec des histoires érotiques et pas trop mal écrites, avec une histoire normale qui tourne à l'érotique.
Ca ressemble plus un à recueil d'histoires de sexe écrites à la va-vite par monsieur tout le monde sur internet: sans grand intérêt. A lire en cinquième vitesse sans en attendre grand chose.
le 3 avril 2013
Un beau sujet pour un livre sulfureux car s'il y a de l'amour dans ces histoires, on y trouve aussi des couples qui savent conjuguer sentiments et polissonneries... Leurs histoires d'amour sont touchantes, surprenantes, déroutantes, déchirantes, mais chacune nous laisse pénétrer au coeur de l'amour charnel sans pudeur. Les scènes sont explicites et souvent excitantes, sans s'écarter du sujet pour autant. Une lecture vraiment plaisante du début à la fin.