le 8 novembre 2014
Ce produit ne supporte pas le HDMI 2.0 , mais n'est que compatible!!! Publicité mensongère ! Le HDMI 2.0 supporte la 4K en 60Hz, hors ce splitter ne supporte que la 4K en 30Hz.

J'ai testé tous les ports et rien n'y fait, le signale arrive sur ma TV 4K en 30Hz depuis mon PC en passant par ce spitter, alors qu'en directe du PC à la TV c'est bien du 60Hz !

Ce splitter n'est donc que du HDMI 1.4 qui supporte, oui de la 4K, mais pas aux normes de l'HDMI 2.0!

Je me suis fait avoir. Produit directement renvoyé à Amazon. Monsieur le constructeur de ce boitier, le fait de ne pas indiquer les spécifications techniques de vos produits induit en erreur les clients comme moi qui je ne supporte pas de découvrir une communication marketing (le premier splitter hdmi 2.0) qui est au final mensonger ! Surtout que sur la boite, à part l'étiquette collé sur la boite avec le HDMI 2.0 en gros, il est écrit partout que c'est du HDMI 1.4 et je le confirme ! Honteux !
22 commentaires|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2013
Mon but était simple, trouver un splitter me permettant d'acquérir le flux vidéo / son sortant de ma Xbox ONE. Celui-ci étant actuellement protégé par HDCP quelque soit le type de vidéo diffusée (jeu, film, même l'accueil...) il était nécessaire d'ajouter une étape intermédiaire dans mon installation pour perdre la protection. C'est chose faite.

Le produit est de très bonne qualité, l'emballage assez impressionnant comparé à la taille du splitter. Je n'ai constaté aucune perte de qualité en ce qui me concerne. L'acquisition son / vidéo / image fonctionne à merveille depuis que j'ai rajouté ce splitter entre ma One et ma carte d'acquisition.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2016
Le produit est livré sans alimentation ce qui signifie que si vous n'avez pas de cable hdmi qui transmet l’alimentation vous ne pouvez pas utiliser ce switch.
Après avoir contacté le vendeur il m'a indiqué qu'ils ne disposent pas d’alimentation.
Passez votre chemin
le 28 décembre 2013
Monter derrière une freebox et 2 téléviseurs dont un à plus de 12 m, on obtient une image parfaite sans aucune perte de signal.
Produit à recommander.
le 19 juillet 2014
Bonjour,
J'ai branché en entrée HDMI le Cube Canal+, en sortie HDMI 1 une TV Sony LCD-KDL-40W5500, en sortie HDMI 2 un vidéoprojecteur Epson EH-TW5000 par un câble "REAL CABLE série évolution de 15 mètres.
L'image apparaît sur la TV, mais pas sur le vidéoprojecteur.
Si je débranche le câble de la TV du boitier HDlite, l'image apparaît sur le vidéoprojecteur!.
Pourquoi n'ai-je pas de sortie simultanée comme indiqué dans la description du boîtier et surtout pourquoi dois-je débrancher le câble de la TV pour avoir l'image sur le vidéoprojecteur?.
Sinon, les images sont parfaites.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
JJB
33 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2014
Actuellement, j'avais posé une tout simple question mais personne à su me répondre correctement donc j'ai pris le risque d'acheter ce produit pour répondre à ma question et la réponse c'est ''oui'' car ce que je voulais c'était de me débarrasser de cette protection HDCP de ma PS3 mais grâce à sa, mon problème est régler maintenant.

Voici mon installation, j'ai relié ma PS3 dans le port ''input" et ensuite relier mon Avermedia Game Capture HD 2, au port "output 1" et ensuite au port "out" de mon Avermedia jusqu'à ma TV car sinon je pourrai plu naviguer dans le menu de mon boîtier d'acquitition, si je fais comme ça par exemple du splitter "Output 2" jusqu'à ma TV, mais vous pouvez faire comme ça si vous pas de menu, du genre si vous utilisez votre boîtier avec votre PC, donc dans les 2 cas il faut 3 câbles HDMI car y a aucun câble HDMI fornie et aussi une prise de courant pas trop loin pour brancher votre splitter HDMI.

Avec ce produit c'est fini l'histoire de la protection HDCP et je suis très fière de mon achat à recommander pour certain.
le 21 juillet 2014
Correspond tout à fait à mes attentes.
J'ai Canal + dans mon salon, et je désirais avoir Canal + également dans une autre pièce.
Gràce à cet appareil et à 1 câble LCS - ORION XS - 10M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or, j'ai pu y arriver et j'ai donc Canal + dans deux pièces différentes.
Cet appareil est compatible HDCP et permet de diffuser la même source HDMI ( canal + par exemple ) sur 2 écrans simultanément, ce qui n'était pas mentionné sur la notice et c'est ce que je recherchais.
Merci à tous ceux qui m'ont gentiment conseillé et qui ont répondu à mes questions.
le 29 août 2014
Produit acheté pour dupliquer la sortie HDMI de mon ampli sur une TV non 3D et un vidéo projecteur 3D (BENQ W1500).
En branchant le vidéo projecteur sur la sortie 2 (ça marche pas sur la sortie 1) je peut visionner mes Blurays en 3D (et même si ma TV elle n'est pas 3D), contrairement à ceux que l'on peut lire dans d'autres commentaires.
le 8 novembre 2014
Appareil correspondant à l'utilisation que je voulais faire. Pouvoir enregistrer des émissions TV sur disque dur externe via l'enregistreur AVERMEDIA Game Capture HD II .
le 12 novembre 2013
Produit de bonne qualité mais ne fonctionne pas en 3D si l'un des deux écrans/projecteur n'est pas compatible 3D. Dans ce cas il vous faudra débrancher le câble HDMI de l'afficheur non compatible. Dommage...

Voir toutes les 77 questions avec réponses.