undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 janvier 2013
Si j'étais publicitaire, je titrerai : Découvrez les secrets de la vie, ce livre les met à un clic de vous.
Si vous êtes comme moi et que vous ne lisez pas l'anglais, alors vous serez enchanté de découvrir cet ouvrage.
Pour ma part, j'ai plongé dedans et je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin.
Alors, si les lois du succès vous intéressent, et que vous avez lu beaucoup de choses, ce livre est résolument fait pour vous, parce qu'il vous permettra d'approfondir vraiment votre connaissance.
Il est certain que vous ferez des liens avec votre expérience et votre savoir à chaque page. Pour ma part, je suis sortie cette lecture avec une autre compréhension des lois de la vie. En me disant, mais bien sur tout est là devant nos yeux.

Mais, peut être, découvrez-vous le sujet, alors, là encore, ce livre est aussi fait pour vous.
Parce que l'approche est simple, pragmatique tout en étant approfondie, et toujours généreuse.
Grand merci à l'éditeur qui nous a offert une belle traduction et met à disposition de tous un si bel ouvrage, si bon marché.
le 21 février 2013
Aussitôt reçu, aussitôt lu. Ce livre m'a captivée, pas moyen de me détacher de sa lecture avant la fin. J'ai beaucoup lu sur le sujet et oui ce livre me paraît aller droit au but. J'aime la manière simple et directe de l'auteur. Je n'arrive pas à croire qu'il ait été écrit il y a si longtemps. Tout ce que j'ai lu sur ce sujet me semble bien pâle maintenant. Bref, je suis conquise... (pour me situer, je suis une dévoreuse de bouquins !!!)
le 10 mars 2014
Je n'adhère pas aux commentaires élogieux concernant ce livre . Outre des longueurs avec des répétitions , je trouve que les théories sont quelquefois étayées de façons discutables .
- Le 1er livre " La science de la richesse " : Certainement qu'à l'époque ou il a été écrit , le discours devait être novateur . Même si cela semble être une œuvre fondatrice du développement personnel et de la loi d'attraction , je pense que depuis de nombreux livres ont abordé le sujet de façon plus complète .
- Le 2ème livre " La science de la santé " reste déroutant avec par exemples le déni des principes actifs des médecines traditionnelles , ou l'affirmation que tous les aliments ont les mêmes valeurs nutritives . D'une façon générale , je trouve l'auteur trop catégorique dans ces propos . A mon avis , on se doit de garder un esprit critique concernant ce livre .
- Le 3ème livre " Comment être un génie ou la science de la grandeur " est celui qui colle le mieux au titre de l'ouvrage , à mon sens c'est le livre qui présente le plus d'intérêt .
le 17 mars 2013
Cela devrait être une oeuvre étudié en cour, non pas juste comme trois livres dans le cours de français mais bien comme un cours a part entière.
C'est à lire à méditer et à relire encore et encore...
bien à vous et belle vie
Tim
le 31 janvier 2013
C'est un super ouvrage. Un livre que nous devrions tous avoir à portée de main.
Une œuvre qu'il faudrait étudier à l'école !
le 2 mai 2013
Ce livre s'est litteralement imposé à moi alors que je voulais en acheter un autre... Une erreur qui s'est révélée magique ! Il correspond tout à fait à ce que recherchait. Il est bien écrit, simplement mais va à l'essentiel. Il nous donne exacement les CLES pour une vie riche autant spirituellement que matériellement ! Une merveille à mettre dans toutes les mains ! Je l'offrirai à mes proches.
le 23 février 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre très clair. De l'utile à lire et à relire jusqu'à en saisir toute la quintessence. Pour 1,99 euros, je ne m'attendais pas à quelque chose de si complet et si profond. Il ne s'agit pas d'un simple extrait mais réellement des 3 oeuvres complètes. Vraiment sincèrement Merci au traducteur (ou traductrice).
Ce livre m'a permis de découvrir une oeuvre fondatrice du développement personnel,
et de la loi d'attraction. C'est formidable de trouver les bases de ces idées.
Wallace D. Wattles est donc l'un des pionniers et pas des moindres.
La Substance est à mes côtés depuis que j'ai lu ce livre.
le 10 février 2013
J'avais déjà lu la science de la richesse et avais apprécié énormément le ton sobre, clair et sûr de l'auteur, sans le chichi des auteurs contemporains.
Je ne connaissais pas ses deux autres ouvrages et les découvre avec une grande joie, un grand intérêt et surtout l'envie de concrétiser tout ce savoir spirituel dans ma vie de tous les jours.

A lire sans retenue.
le 18 mars 2013
son format permet une lecture confortable et rapide. sans surprise ouvrage de bonne qualité rien à dire il faut le relire pour bien assimiler.