le 28 novembre 2013
J'ai commencé cette collection pour mon beau-fils, visiblement, ses camarades en parlaient beaucoup dans la cour de récréation car ils ont sorti un dessin animé, bref, ça séduit les enfants. Au départ, peu motivée à cause du côté guerrier qui me déplaisait, j'ai jeté un coup d'oeil aux différentes boîtes et j'en ai finalement acheté plusieurs : les constructions sont vraiment stimulantes, très variées et le petit est aux anges.
le 17 novembre 2013
Correspond très bien à ce que l'on attend de la marque l'égo , solidité , précision dans les pièces mon petit fils a apprecie
le 20 décembre 2013
comme d'habitude LEGO fait des heureux. Mon fils a offert ce Chima à l'anniversaire d'un petit copain et celui ci était super content de son cadeau. boîte très sympa et bien complète.
le 11 décembre 2013
mon f i l s est ravi, c'est un parfait cadeau d'ann i v e r s a i r e.
le 8 janvier 2014
Ce produit est de bon rapport qualité/prix.
Il est très bon pour la concentration des enfants et les incite à faire autre chose que des jeux sur écran !
le 18 janvier 2014
Le jouet que mon gamin désirer vraiment et il n'a pas été déçu du tout, moi non plus car au moins 10€ d'écart avec les magasin
le 30 décembre 2013
Pour encore plus de jeu ! Montage tres simple, avec en bonus quelques pieces de rechange au cas où, comme toujours chez lego.
le 23 décembre 2013
Mon fils va être ravi, correspond exactement a ce que j'attendais et moins cher qu'ailleurs, faire plaisir à petit budget.
le 17 janvier 2014
les légos restent des légos donc rien à redire ! plan très bien expliquer ...même pour un ptit bout de 7 ans sans soucis
le 2 janvier 2014
Le produit correspond tout à fait à notre attente c'est parfait nous renouvellerons la commande de ce type de produit