le 11 décembre 2013
un petit rêve pour mon petit fils............lui le voulait, et "mamie Noël" (avec l'aide des lutins d' amazon) fait que son rêve devient réalité!!!oh!! la magie de Noël!!joyeux Noël a vous.
le 17 avril 2014
Cet article est conforme à la demande, arrivé en très excellent état.
Je le recommande à tous les enfants fans de légo.
le 4 juillet 2014
Mon fils de 10 adore, passionnant à construire. ET plein de détails qui font que les légo seront toujours dans le top niveau jeu!!!
le 18 novembre 2013
Comme je viens de le signaler dans le titre, le gorille est imposant et massif. La construction est aisée.
Superbe Lego !
le 13 avril 2014
Très bon coffret, même s'il est amusant de voir comment les enfants vont en faire ce qu'ils veulent. Et puis l'univers de Chima est très sympa pour les gamins.
le 16 mai 2014
C'est un lego comme les autres...
Mes enfants ne sont jamais déçu par les jeux.
Celui ci étaient facile à construire et robuste à l'utilisation.
le 8 mai 2014
Comme toujours avec les LEGO, les enfants adorent !!!
Notice de montage très bien expliquée
Un vrai régal, mon fil est un vrai FAN
le 17 février 2014
mon fils de 7 ans adore les légos chima... il passe de heures à jouer avec. Ce modèle est venu compléter sa collection commençait à noël.
le 16 janvier 2014
C'était le choix et le souhait de mon petit-fils, il le voulait vraiment, il est comblé. Il adore.
Que dire de plus ?
le 27 décembre 2013
Livraison et expédition rapide et respectée . Cadeau très apprécié par mon neveu, avec le petit plus proposé en option ( emballage cadeau avec sa petite carte et son commentaire ) . Prix attractif pourquoi se déplacer alors qu'un clic suffit . Je recommande ce site pour son sérieux .