le 1 janvier 2014
Mon fils de 6 ans et demi est très fan du dessin animé "Legends of Chima" et à grand amateur de Légo, c'est tout naturellement qu'il a commandé au Père Noël toute la panoplie de cette gamme.
Il n'y a rien à redire, c'est costaud mais tous ceux qui ont des Légos vous le diront.
Le speedorz c'est le véhicule du personnage, il marche avec une lance façon toupie. Et il est livré avec des obstocles à franchir.
Dès que l'on en a plusieurs modèles, on peut les regrouper pour faire des grandes courses et gagner le CHI.
Je le recommande à tous les enfants à partir de 6 ans. Et si vous avez un cadeau à faire n'hésitez pas ça fera obligatoirement un heureux car c'est le jouet à la mode dans les cours de récréations.
le 25 décembre 2013
inovation légo cette année avec les légo chima. Enfant et parents heureux et amusés. Une super idée pour noel et des jouets toujours de très bonne qualité