Petit duel de speedorz Chima qui a beaucoup plu à mes deux garçons de 4 et 7 ans. Cela leur donne envie d'en avoir quelques autres. Ce jouet fonctionne très bien, et les figurines sont très belles. A offrir !
le 17 novembre 2013
J'ai choisi cet article parce qu'il y avait 2 speedorz avec des personnages centraux de la série animée.
L'aigle est parfait, le corbeau roule moins bien.
Mon fils a 3 ans, et il a très vite compris le système.
le 8 février 2014
Cet achat était pour mon fils - il est super content. C'était pour son anniv. On ne les trouve plus dans les magasins - Livraison super courte. Très content de cet achat
le 8 juin 2014
l'idée est originale et le jouet a un design agréable. pour l'instant, ça n'est pas un jouet qui a retenu l'attention longtemps quand les copains de mon enfant viennent à la maison.
le 10 octobre 2015
Jolies Figurines...solides et fonctionnelles...beaucoup de pièces de jeu...
Mon Fils les emmènes partout...sauf à l'école. Il joue avec H 24 !