le 4 janvier 2015
Comme souvent avec Schleich, les figurines sont de grande qualité et très esthétiques. La figurine fera la joie des enfants mais aussi des plus vieux passionnés de dinosaures.
le 5 janvier 2016
Très réaliste et très bien fait! Taille convenable. Les figurines Schleich sont une valeur sûre! Je recommande ce produit pour les enfants fan de dinosaures.
le 30 août 2013
Cette figurine est vraiment parfaite et je suis sûre que la personne (collectionneur) à qui je vais l'offrir sera du même avis que moi !
Envoi rapide
le 14 janvier 2016
La figurine semble d’être de qualité. La taille de dinosaure est bien pour jouer, mon fils âgé de 7 ans est ravi de cette série.