le 10 septembre 2013
Je ne suis pas très fan de la marque Schleich en matière de dinosaures (Papo et Collecta sont de bien meilleures références), mais là c'est une réussite ! Leur "carnotaure" est une réplique très fidèle de celui du film Dinosaure, des studios Walt Disney (jusque dans les couleurs). Sa mamie l'a offert à mon fils, qui connaît le film par cœur, et il est aux anges !

D'une longueur de 21 cm et une hauteur de 9 cm, il bénéficie d'un niveau de détail étonnant, avec mâchoire mobile très solide. Sa matière est plutôt souple et légère (presque du caoutchouc), ce qui en fait un jouet aussi pratique que résistant. De plus, l'équilibre est impeccable et il est donc parfaitement stable. C'est un peu cher, mais c'est une très belle figurine.
Un bain de jouvence pour moi, et des heures et des heures de rêve pour mon petit...
55 commentaires1 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2016
figurine de qualité ! les détails sont saisissant de réalisme. la mâchoire bouge ce qui a beaucoup plu à notre petit garçon de 3 ans passionné par les dinosaures.
la taille est modeste mais idéale pour les mains des petits.
VINE VOICEle 26 octobre 2014
mon petit fils est fan de dinosaures, les figurines schleich sont les plus détaillées avec celles de la marque papo d 'une qualité irréprochable vraiment réaliste
le 25 février 2015
très beau carnotaure, de bonne qualité et bien reproduit! Mon fils, fan de dinosaures, est ravi que son nouveau jouet vienne compléter sa belle collection.
le 16 décembre 2015
a acheter les yeux fermés, superbe figurine. Je pense maintenant commencer une collection pour mon fils! J'en connais un qui va être heureux a noel!
le 12 juillet 2013
Très belle figurine, réaliste, mon fils de 4 ans et demi l'adore. Il joue beaucoup avec et donc, cette figurine a l'air plutôt résistante
le 25 janvier 2016
Ce dinosaure correspond bien au descriptif. Le cadeau était très réussi. Rien à dire d'autre. La taille est conforme au descriptif.
le 7 juillet 2015
Bonne qualité, pas décu par mon achat
La bouche est articulée
De bonne taille,
seul bémole peut-etre un peu cher....
le 21 avril 2014
De très bonne qualité et beaux détails. Il tient début tout seul, bien équilibré mais un peu petit. Mon fils très content
le 10 décembre 2015
génialissime !!

j'ai commandé 2 dinosaures de schleich pour mon fils et WOW c'est super réaliste et solide !! j'ai limite envie de les garder pour moi ils sont vraiment cool !!

je recommande !