GolfSense Analyseur de swing
Prix:139,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 octobre 2013
J'ai choisi ce produit pour m'entrainer et progresser en corrigeant mes défauts sans l'aide d'un pro.
Il me donne satisfaction... mais pas tout à fait

Produit et application facile à mettre en œuvre : 5/5
Application fluide et bien faite, notamment la comparaison de son swing à celui d'un pro : 4/5
Objectifs à atteindre (vitesse du club, tempo) permettant une mesure de ses performances : 4/5
Paramètre rotation des hanches impossible à mettre en œuvre car il faut le téléphone ' réveillé ' dans une poche : 0/5
Système de notation du swing totalement irréaliste (swing parfait + bonne vitesse = 88%, mauvais swing, balle qui rase le sol et finie à 50m = 78% !) : 1/5

Au final, je recommande le produit par les amateurs très éclairé de la technique, sachant analyser, aimant l'entrainement, car une séance dure 2 fois plus longtemps !
Je pense que les défauts de logiciel d'analyse seront corrigés dans une mise à jour future.
le 8 juin 2013
Je suis débutant, et je cherchais un système me permettant de travailler les vitesses pendant le swing, la position des mains dans l'espace, puis de mesurer les progrès et de mesurer la régularité, lorsque je m'entraine dans mon jardin avec des balles en mousse et un filet.
Après un test, cet appareil correspond à mon attente.
Remarque: il ne faut pas lui demander d'analyser la frappe, en particulier, la position du club à l'impact, ce que je fais avec des vidéos.
le 30 mai 2013
Produit facile à mettre en place, l'analyse du swing est très intéressante, ce produit permet de mieux gérer son tempo. Bon rapport qualité prix.
le 12 mai 2013
Cadeau pour mon golfeur amateur de frère.
Pour l'avoir essayé "dans le vent" - et sur un smartphone android - on a eu quelques problèmes pour que le bazar capte le mouvement.
Mais quand il capte, c'est précis.
L'ergonomie du logiciel est plutôt bonne - même si quelques points à revoir.
L'appareil est petit, léger et discret.
Belle liste de clubs pour affiner l'analyse du mouvement.
Mouvement 3D joliment réalisé.
le 30 juin 2014
Peu utilisé, car mise en oeuvre u peu pénible et analyse des swings pas évidente .
Gadget non indispensable .
le 17 mai 2014
Cet analyseur fonctionne correctement semble-t-il, cependant que faire avec les pourcentages et les plans de swing fournis pour se corriger ?
C'est un gadget agréable, sans plus. A moins de disposer d'un Pro qui sait comment l'interpréter; mais tous les Pros actuellement ont un système équivalent sur leur smartphone ou tablette, donc cette dépense est inutile à mon sens.
le 7 décembre 2013
j'ai reçu mon colis dans les temps comme d'habitude avec Amzon.
je vous recommande golfsense pour sa facilité d'emploi et son efficacité.
A chaque entraînement je l'utilise pour analyser mon swing (index 30) et progresser dans mon niveau : formidable !
le 28 juin 2014
Assez précis pour vous montrer si votre swing est en slice ou en hook,
si votre plan de montée est trop plat ou trop vertical,
pour donner une idée de la vitesse d'impact.
Sans être miraculeux, permet de corriger vos plus gros défauts.