le 6 juin 2016
Glacière très satisfaisante après une utilisation de 8 jours. Elle fournit une température de 17/18 degrés en dessous de la température ambiante. Elle se fait discrète en mode normal, elle est un peu plus bruyante en position maxi. Seul petit inconvénient, il y a pas mal de condensation. Elle est facile à déplacer grâce à la poignée et roulettes. Pratique avec l'ouverture de porte en 2 parties et les séparations modulables lui donnent une grande capacité de rangement. Fonctionne aussi bien sur batteries qu'à l'électricité. À voir pour une utilisation à 35 degrés à l'ombre.....
le 12 août 2014
Produit d'excellente qualité. La glacière dans la maison, la température intérieure est descendue à 4°.
Juste un peu long pour descendre à cette température. Un conseil : Aidez-la un peu avec une bouteille gelée lors du démarrage, on gagne du temps.
le 9 avril 2014
Excellente glacière, bon volume, roulettes et poignées sont très pratiques , maintient la température de 3 à 4° par une température de 22° à l'intérieur de la voiture sur long trajet ( 300 kms.), réduction du bruit par variateur intérieur tout en maintenant la température constante de la glacière. Je la recommande à tout les chasseurs, pêcheurs, commerçants ambulants et autres. J'envisage d'en reprendre une autre. Hélas TROP CHER chez AMAZON.
le 19 août 2014
Très pratique , maniable , garde bien les aliments au froid ,peu bruyante je les utiliser sous tente une semaine dans le midi .
le 14 juillet 2015
Sous un temps caniculaire, plus de 32 à l'ombre, une semaine après, le beurre était toujours bon, et elle n'était pas branché en continu. Franchement surpris de la qualité de mon achat, je ne pourrais plus m'en passer. Un tout petit peu bruyante dans la tente et, c'est normale, produit un peu d'eau sous la ventilation.
le 21 avril 2014
la glacière est super nous l'avons essayé sur un trajet un peu long pas de soucis
par contre je l'ai reçu endommagée sur une roulette
j'ai du faire une réclamation et tout c'est bien passée
avec amazon
le 29 août 2015
LIVRAISON DANS LES TEMPS.
PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION. TRÈS BON VOLUME INTÉRIEUR ET TRÈS PRATIQUE A AGENCER.
BONNE REFRIGERATION. JUSTE UN PETIT PROBLÈME DE CONDENSATION DES GOUTTES D EAU QUI TOMBE DU
CONDENSEUR SUR LES ALIMENTS DONC PRÉVOIR UN PETIT RÉCEPTACLE POUR RÉCUPÉRER CES QUELQUES GOUTTES.
le 21 avril 2015
Super, bien emballé, conforme à l'attendu, et en plus elle fonctionne j'ai traversé A/R la France avec. Juste un conseil, au départ mettre un pain de glace ou mettre des aliments frais
le 29 avril 2016
la dernière plus petite d'une marque 1er prix est tombée en panne, celle ci est vraiment imposante, mais pour le circuit moto pour 3 jours ça va être parfait, en voyage, prévoir un joli coffre, par contre, vous n'êtes pas à vous poser des questions sur est ce qu'il y aura assez de place
le 4 mars 2016
Très bien deja 2 semaine d'utilisation dans mon camion je la fais tourner de temps en temps jamais en continue si on l'ouvre pas le froid reste.
4etoiles et non 5 car elle est uniquement en 12volts (24 avec adaptateur)
Je recommande !

Voir toutes les 33 questions avec réponses.