le 21 septembre 2013
Elle fonctionne parfaitement (sur secteur et en voiture). Les aliments restent bien frais
Un bémol tout de même : Elle est assez bruyante.
le 20 juillet 2015
Utilisé en camping sous tente durant les premières semaines du mois de Juillet 2015 dans l'est de la France, cette glacière électrique a bien réussi à conserver nos aliments (viande, laitage, ...) sur plusieurs jours.
Sa manette de réglage de puissance (sur la partie intérieure du capot) permet de limiter son impact sonore surtout la nuit (besoin de tranquillité dans une ambiance plus fraiche).
Sa double entrée d'alimentation 12v (prise allume-cigare) / 220v (prise électrique standard) évite d'avoir à utiliser un convertisseur externe.
Ancien propriétaire heureux d'une glacière Ezetil, je trouve cette glacière Mobicool d'un très bon rapport qualité/prix en comparaison par exemple du modèle Ezetil de même capacité.
le 29 août 2015
J'en suis content elle fonctionne très bien pour ma par je mais une bouteille d'eau congelé et elle garde bien le froid très bon produit
le 24 mai 2015
1er voyage, premier essai
j'ai fait fonctionner au maximum cette glacier pleine de denrées rapportées de notre voyage en Bretagne
cela a été très long a faire redescendre la tempèrature il faisait 25° au dehors (12° a l'intérieur de la glacière)
très solide, très bon volume et branchement facile
on verra par la suite
JP
le 22 avril 2016
très bonne tenue de froid un peut bruillante mais il y a pire
pour les longs parcours je la recommande je lui donne 5
étoiles .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.