Prix:15,90 € - 16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 février 2014
Se vetir en grande taille ce n'est pas de la tarte; trouver en plus un produit de qualiter et confortable, tien du miracle.
Le tableau des tailles, c'est du n'importe quoi, téléphoner avant d'acheter !
le 17 août 2014
slip "éminence" équivalant à ce que j'aurais pu trouver dans le commerce, sauf qu'il est très difficile de trouver cet article dans le commerce pour les grandes tailles! et à un prix moindre puisque vu ma commande globale je n'ai pas payé de frais de transport
le 18 novembre 2014
Après avoir porté caleçons, shortys et boxers, retour au sources, certes pas a la mode, mais quel confort, et tant pis pour le regard des autres ... Bien que j'ai remarqué dans les vestiaires, que de plus en plus de jeunes portent de nouveau ce type de sous-vêtements !!!
le 21 septembre 2014
tout très bien
livraison dans les temps
cet article correspond à la description en tout point
soyez attentifs à la taille commandée
perso j'ai commandé trop grand
le 31 janvier 2016
Eminence a des tailles qui correspondent aux normes Françaises, donc a priori pas de surprise de "sur" ou "sous" classement avec des produite Made in ?????
le 1 décembre 2014
Exactement le produit que je connaissais et attendais.
Un petit bémol: les étiquettes ont parfois une fâcheuse tendance à se découdre.
le 4 janvier 2016
rien à dire sur ce produit, mon mari est satisfait de cette commande, juste qu'il préfère les blancs, mais le bleu ciel est bien
le 24 mai 2013
produit connu depuis très longtemps; pas de surprise pour l'instant; le lieu de fabrication ayant migré depuis sa sortie, la continuité de la qualité est à suivre cependant
le 3 mai 2016
Qualité sans faille de cette marque je l'utilise depuis 50ans elle reste toujours la même !je la recommande à tous ceux qui aiment le confort !!
le 16 mai 2016
Enfin une coupe classique et un produit de bonne qualité.
Les slips taille haute avaient disparus des rayons de grande surface auxquels j'étais habitué.
Les produits remplaçants étaient de piètre qualité, j'en avais marre de les retrouver sur les genoux.
Celui ci a un vrai élastique, qui tient bien sur la taille.
La finition est parfaite.
Certes c'est plus cher, mais ça les vaut largement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.