le 21 août 2014
Bel article.
Les manches sont un peu étroites, elles manquent un peu d'ampleur et donc d'aisance.
Les deux poches intérieures et les deux poches côtés sont bien pratiques.
avec levis, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise sur les tailles. j'ai trois blousons levi's xl qui taillent tous un peu différemment les uns des autres !
celui-ci est correct : longueur de manches un peu plus longues, longueur de dos un peu plus courte, épaules correctes. les poches poitrine sont moins profondes d'1 cm que celles de mes autres blousons... les boutons métal gris sont moins jolis que les anciens boutons cuivre, dommage (j'enlève une étoile). l'étiquette intérieure (avec les coutures qui apparaissent dans le dos) est quasiment deux fois plus petite que celles de mes autres blousons (on économise où on peut...)
pour le reste : coton, coloris, teinture, coutures, poches extérieures et intérieures => tout est au (bon) standard levi's.
le 2 février 2015
Superbe veste , taille impeccable pas déçu du tout , seul bémol le transporteur TNT express qui est tout simplement une honte , TNT ne passe même pas au domicile et va directement à un point relais , ce n'est pas la première fois , avec les autres transporteurs aucun problème , TNT c'est catastrophique
le 12 avril 2014
Manche trop courte pour un XXL et tour de poitrine tout juste pour un XXL moi qui voulait commander un XL comme celui que j'ai.
Blouson plus petit qu'un modèle que je possède déjà en taille XL
Mauvaise qualité du produit et taille pas conforme à un vrai XXL
NUL très déçu par cet achat ....................
Blouson manches longues il y a de quoi se marrer !
le 14 octobre 2015
très bon produit conforme au descriptif.Rien à dire je suis satisfait. je ne sais pas si c'est fait exprès mais la doublure des ,poches extérieures fait office de poches intérieures
le 21 août 2015
Très bon produit, rapport qualité/prix excellent avec la remise. Taille M parfaite pour mon 172cm et 68kg. Article très bien coupé. Livraison impeccable.
le 7 août 2015
je n'ai rien à dire.... j'ai reçu ce que j'avais choisi sur le site et la veste est conforme à la commande.... Si peut être un seul mot MERCI
le 13 novembre 2015
Très belle coupe et beau délavage, bonne qualité, la taille est parfaite. Produit indispensable très pratique. Envoi rapide et soigné
le 1 octobre 2015
Blouson jean toile fine pour printemps , coupe et qualité au top,! Attention le XL taille petit ,prévoir une taille au dessus .
le 6 décembre 2015
c'est un super produit, conforme au descriptif et il va à merveille à mon mari, ni trop court ni trop long.livré rapidement

Voir 1 question avec réponse