le 19 mars 2014
Trop beau! Couleurs superbes! Packaging sobre et fonctionnel avec son grand miroir Comme d'habitude avec la marque Sleek! Attention très pigmenté mais la matière se travaille très bien. Super rendu
Sleek MakeUp Blush By 3 Palette de blush 20 gSleek est une marque à recommander,au final pas trés chère pour des produits assez "haut de gamme".Cette palette de blushs est irresistible et s'accorde à des carnations moyennes à mates ,surtout celle de gauche,corail orangé et celle de droite, grenade mûre Celle du milieu particulièrement pétillante or rosé,ressemble à s'y méprendre à hot mama de the balm ,cameleon,elle convient aussi aux peaux plus claires.J'adore les produits de cette marque ,qui pourraient
faire de "l'ombre" à certeines marques plus chères....U Decay the balm .....etc....les palettes d'ombres à paupières sont aussi fantastiques,juste un conseil,ayez la main légère car tous les produits Sleek sont hyper pigmentés,pour moi c'est une grande qualité.
le 28 février 2014
j'ai reçu ce blush très rapidement et je suis tout simplement conquise!
la boite est jolie, sobre :) les blush sont complementaires on peut mettre soit l'un soit les mélanger^^
des blush très pigmentés qui tiennent! et c'est tant mieux
je vous le conseille vivement cette marque est partie pour etre connue
sur le site de sleek on retrouve differents panels de blush by 3 avec des couleurs époustouflantes
effet bonne mine garantie
vraiment ravie de cette achat, les couleurs sont vraiment tres jolies et parfaite pour l'ete.
bonne pigmentation et le prix est abordable
le 28 avril 2014
Très jolies couleurs qui tiennent très bien. Inutile d'en mettre bcp sur le pinceau et palette pas chère en plus vu la qualité des pigments.
le 21 mars 2015
Palette lumineuse aux couleurs très pigmentées. Ayez le pinceau léger ! La teinte du milieu est rose avec des particules dorées, irisées et ressemble beaucoup au blush Orgasm de NARS !... Les 2 autres teintes sont un corail assez foncé, couleur terre de Sienne, et un rose foncé, soutenu.
le 16 mars 2014
Ces blush sont vraiment sympas ! Bien pigmentés, j'adore ! Ayant une peau claire, je préfère celui du milieu qui reste très naturel !
le 18 octobre 2014
Produit vraiment au top !
Les couleurs sont sublimes et très pigmentées , elles sont aussi plus flash que montré sur la photo. Ne pas hésité à voir les vrais couleurs sur internet !
Le colis est arrivé dans les temps , j'ai pas pas eu de soucis sur ce point, cependant j'ai pas eu de chance, mais quand il est arrivé, le colis était un peu....entaillé, donc voila j'ai une petite fissure sur le boitier et la glace n'a pas résisté...dommage
le 3 janvier 2014
Très bon blush que je vous recommande. La marque sleek propose des produits de bonnes qualités à des prix très attractifs. Cependant attention, il est préférable d'avoir la main légère car la pigmentation est très prononcé.
le 17 avril 2014
C'est tellement bien de pouvoir compter sur des marques telles que sleek qui offrent une telle qualité/ quantité pour un prix il faut le dire extrêmement résonnable. En grande surface les marques vendent un blush/fard à joue 11e l'unité et ils sont banales. Là on peut bénéficier d'un orangé très vibrant et corail de même ( gauche et droite ) et celui du milieu est irrisé et il fait un parfait dupe à Hot mama de chez The balm.