le 24 mai 2014
Encore une fois Play Doh ne tient pas ses promesses. Moi qui adorait leurs jouets étant enfant, je pense que c'est une société qui vit sur ses acquis et fait des produits de plus en plus "cheap". Beaucoup de jouets "gadget" et peu de reflexion pour des jouets pérennes, éducatifs et de qualité semble-t-il.
De plus, impossible pour une enfant de 4 ans se servir de ce jeu toute seule. L'ensemble semble fragile et de mauvaise qualité. Les glaces ne ressemblent en rien à ce qui est montré sur le paquet, le "distributeur de vermicelles" en met partout sauf sur la glace.
Bref, un intérêt plus que limité.... Je le garde néanmoins car c'est difficile d'expliquer à un enfant qu'on le prive de son nouveau jouet 5 mn après le lui avoir offert.
Bon, honnêtement, quand on ouvre la boîte, on voit au premier coup d'oeil que le plastique n'est pas de la meilleure qualité. Rien à voir avec les jouets Play Doh des années 70-80...
Néanmoins le fun est là. Le socle permet de mouler plein de formes différentes, pas de limites à l'imagination. La manette n'est pas forcément facile à manipuler pour une choupette de 4 ans et demi toute seule, mais elle s'amuse comme une petite folle et n'utilise pas que les petits cornets fournis pour s'amuser : la dinette y passe aussi, et c'est pas plus mal !
A noter qu'avec les couleurs qui se mélangent rapidement, avoir quelques pots supplémentaires ne sera pas un luxe. Mais dans ce cas, impératif d'utiliser la Play Doh Plus, plus souple que la pâte à modeler habituelle, sinon c'est galère à utiliser dans la pompe à l'italienne !!!
le 26 novembre 2013
Tres bon jouet, les enfants s amusent bien, certaines des pieces ne paraissent pas super solides mais en soit vu le prix, ce jouet vaut le détour.
A recommander
le 16 avril 2015
Acheté pour les 4 ans de la grande, nos 2 filles s'éclatent (2 ans et 4 ans), elles aiment actionner le levier pour faire des glaces italiennes.
Il faut obligatoirement de la pâte play-doh plus qui est vraiment plus molle et très adapté pour faire les glaces.
Les parents aiment moins le nettoyage, la pâte reste coincée partout, surtout dans le distributeur à vermicelles.
Même si nous l'avions essayé avant nous l'aurions acheté, ça répond vraiment aux envies de nos filles et papa et maman s'éclatent aussi.
La qualité du jouet est au rendez-vous.
le 22 mai 2015
Bon produit reçu comme prévu à la date de livraison. destiné à un enfant de 5 ans qui en est très content. Par contre, les pots de pate à modeler sont beaucoup trop petits. ça ne parait pas sur la photo mais la pate contenu dans un tout petit pot, c'est l'équivalent d'une boule de 2,5 cm de diamètre sur 3 cm de haut! là, c'est abusé!!! autant ne pas mettre de pate à modeler et abaisser le prix à sa juste valeur. donc le jeu est bien mais les pots c'est se moquer du client. merci play doh!
le 17 novembre 2013
Les enfants s'amusent beaucoup avec ce jeu, mon fils de 4 ans à passé toute une après midi avec ça.
Bon il est vrai , qu'après il y a des boulettes de pate à modeler dans toute la maison.
Mais cela se nettoie facilement à l'aspirateur.
le 12 janvier 2014
jeu qui ne correspond en rien a la publicité du produit
les coupes a glace sont microscopiques et pour mes enfants impossible de se servir seul de la poignée (beaucoup trop dur )
le 11 décembre 2014
On commande play-doh parce qu'on connait la qualité des ses pâtes à modeler et certains produits sympas, mais là suis un peu déçue.
Qualité des plastiques pas terrible, tout tombe, hyper difficile a nettoyer, tout ça pour deux actions : faire "couler" la pâte à modeler comme une glace Italienne (une fois la coupe pleine, pas facile de la retirer du dessous en plus) ... et faire des miettes de pâte à modeler par dessus.
Les couleur se mélangent vite.... donc le visule type glace a l'Italienne bicolore ne dur pas longtemps.
Je trouve cela finalement assez limité d'un point de vu ludique et surtout vu le temps de nettoyage, la place que ce jeu prend dans la maison .... mais mes enfants de 8 et 4 ans y passe volontier du temps ... alors l'essentiel c'est eux !
le 20 avril 2014
C'est le premier Play Doh que j'ai acheté pour mon fils de 3 ans. Il aime beaucoup jouer avec, mais je trouve que c'est un peu léger et fragile.
Le dispositif dans lequel on met la pâte à modeler et où l'on appuie pour "sortir de la glace" est assez dur (il faut appuyer fort), La pâte à modeler ne se met pas bien dans les cornets qui se trouvent en dessous.
L'autre dispositif ou il faut tourner pour faire des granulés est pareil. Ca bouge dans tous les sens, les granulés sont tous collés ensemble.
Impossible de faire ce qui se trouve sur les images d'illustrations!
Je ne conseillerais pas ce produit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 février 2015
Excellent jeu Play Doh, de belles glaces, beaucoup de jeux, tout se range dessus même les pots de pâte à modeler.
Mes enfants s'amusent beaucoup et papa aussi^^