Taille: 32GB|Modifier

le 13 octobre 2013
Nombreuses sont les cartes de grandes marques au bon rapport qualité prix, mais il n'est pas rare que l'on soit déçu par leur fiabilité dans le temps. Je peux citer Sandisk, Samsung, ...
C'est pourquoi, trouver une carte SD performante Sony à ce prix ne m'a pas fait hésiter longtemps avant de la prendre.
Je pense pouvoir compter sur le SAV et son image de marque si d'aventure cette carte dysfonctionnait, chose que je n'imagine pas.
le 19 mars 2014
Totalement indispensable. Parfaitement fini. De plus, le moins cher trouvé sur internet. (comme souvent sur Amazon).
Utilisé pour une tablette Sony XPERIA Z, parfaite compatibilité.
le 4 novembre 2014
Fonctionne nickel dans un Sony Xperia Z, espace définitif en octets : 29,50 selon le téléphone. Par contre, les 40 MB/seconde, ca doit être en descente avec le vent dans le dos... Dans le port SD d'un MacBook Pro, débit sur du transfert de fichiers mp3 -> à peu près 15 Mo/seconde. Même avec la conversion, on n'est pas sur le débit promis. Donc à la question "est-elle mieux celle-ci que la standard??" Réponse personnelle : je ne pense pas.
le 16 août 2013
La carte est tout à fait compatible avec tout les produits sous android. La vitesse d'enregistrement des fichiers est impressionnante. De plus elle m'a permis d'augmenter la capacité de ma tablette. Le prix n'est pas excessif pour la qualité du produit. Je recommande sans hésiter.
le 13 octobre 2013
convient parfaitement a mon sony tres satisfait peut stocker beaucoup de films et de musique sa correspond tres bien a mes attente je la recommande pour seut qui on beaucoup de stockage et meme moins chere que dans le commerce
le 16 mai 2014
Produit officiel et conforme a la description. Parfait avec Sony QX10 et smartphone Android!
Official product. Good description. Perfect with Sony QX10 and Android smartphone!
le 25 juillet 2014
Bon produit, grosse capacité mais quand même un peu déçu de celle-ci, il est noté 16GB alors que réellement elle ne fait que 14GB. Sinon la livraison est très rapide
le 20 juin 2014
produit officiel, rapide et grande quantité de stockage, compatible avec tous les androids.
je recommande mais un peu cher par rapport a certains homologues
le 29 septembre 2015
Livraison hyper rapide produit bon marché et nickel sur mon Xperia Z3... Mon ancienne carte sd faisait chauffer mon téléphone et à perdu toute les données, celle-ci est super.... Cliente ravie :)
le 22 décembre 2015
Voilà un article que je regrette amèrement d'avoir acheté.
15 jours après l'achat, cette carte ne fonctionnait plus.
Vraiment pour un produit "Sony", c'est pas ce que j'attendais

Voir toutes les 6 questions avec réponses.