Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2014
Commandé pour une utilisation jeux en réseau sur PC (BF3, BF4, WT, ...) je l'ai reçu en bonne état et dans les délais.

Vis à vis de la qualité sonore à l'écoute, elle est excellente ou en tout cas, pour les plus pointilleux, elle est à la hauteur du prix du casque et même un peu au dessus.

Pour ce qui est de la qualité sonore de l'enregistrement (microphone), j'ai été agréablement surpris de découvrir un microphone au son ultra clair. Je m'attendais à quelque chose de très bon mais pas à cette quasi-perfection du son.

Coté confort, c'est la encore un point fort du casque puisque même après 12H00 de jeux avec les lunettes et le casque, je commence à peine à ressentir une très légère gène au niveau des oreilles (du aux lunettes).
Sur ce point, je recommande vraiment ce PX22 car la forme ovale de ses "écouteurs" leur permet d'englober vraiment les oreilles de taille humaine. Ce n'est pas comme la forme pourrie des casques "Gamer" de Logitech qui sont conçu pour des oreilles de nains et n'englobent donc pas intégralement l’oreille.

Coté connectique, c'est simple et efficace mais le câble est assez long car le casque est aussi prévue pour une utilisation sur console de salon donc si, comme moi, vous désirez l'utiliser sur PC, pensez à prévoir un petit emplacement pour le fil sur votre bureau.

Je n'ai qu'une seule réelle reproche à faire, c'est l'image de présentation qui nous montre un microphone entouré d'une matière plastique et des "écouteurs" vraiment très larges: il ne s'agis pas d'une photo mais d'une image réalisée sur ordinateur par Turrtle Beach pour la publicité et les "écouteurs" sont en réalité un tout petit peu moins large que sur l'image (mais ils restent assez larges). De même, le microphone est en réalité entouré d'une véritable mousse anti-parasite (plus salissante mais plus efficace).
le 1 septembre 2014
Je ne connaissais pas cette marque et je suis très surpris par ce produit. Il est confortable aux oreilles ( moi qui joue plusieurs heures), simple et discret. Peut-être le seul défaut est qu'il faut régler les basses et les trebles tout seul ( connaît pas trop la différence) sinon excellent produit comparé à celui que je prenais avant ( tritton ax180) sans compter qu'il est compatible tout support ! A RECOMMANDER
le 22 décembre 2014
Franchement rien à dire sur ce casque, il est top ! Ça fait déja 6 mois que je l'ai il fonctionne très bien. Juste apres quelques heures a jouer je commence à avoir mal au oreilles comme c'est un casque assez gros. D'ou mes 4 étoiles.
review image review image review image
le 10 novembre 2013
J'ai utilisé le X12 avec joie 1000h et je suis passé sur celui ci son descendant.

Casque 2.0 avec des plastiques qui font peur mais qui tiennent finalement (dû a mon expérience du X12)

Je l'utilise sur PC avec BF4 notamment, la mise en place nécessite une USB pour l'alimenter et un jack.

La spatialisation est toujours bonne (pour FPS), même si on se rend compte que le son pour une écoute musicale
est légèrement voilé, notable notamment dans le haut du spectre, mais rien de méchant et la définition est plutôt pas mal.
Et il est plutôt neutre, sans bass boost à la noix, libre à vous de rajouter du grave par la molette.
L'ampli du casque est silencieux et les réglages très agréables (je préfère toujours enlever des basses pour les fps)
Pas de saturation ou de distorsion lors des explosions.

Après quelques tests en 7.1 avec ce casque (et carte son externe), je reste client du 2.0 ce qui évite le rendu sonore
avec une reverb gênante, et ça n'empêche pas d'entendre l'ennemi derrière.
J'ai testé le 7.1 avec un corsaire vengeance 1500 v2 aussi, et pour moi le 7.1 c'est de la poudre aux yeux, je préfère le coté
direct du 2.0 ! (et j'ai revendu le corsair).

Le confort est toujours très bon, la légèreté du casque aidant.

Points négatifs :
- Je ne m'y attendais pas mais la télécommande est plutôt imposante (en comparaison du X12) et sa filerie costaude et longue en
sortie pour la connexion PC, se qui n'est pas très adéquat pour les manipulations et la mise en place.
- Le prix, car simple évolution du X12, il est à 30€ de plus, et c'est pour moi non justifié. (j'ai payé ce PX22, 65€ en nov2013)
Si vous êtes juste niveau monnaie, le X12 suffira amplement.

Note : Il a été fait un effort sur le packaging, pas de blister mais une boite, c'est toujours appréciable.
le 8 février 2015
Bonjour,
Si vous cherchez un casque avec un micro pour jouer, celui-ci est parfait.
Très très bon casque !
Qualités :
-Bon micro
-Bon son
-Confortable ( même avec des lunettes, après quelques heures sans le quitter, je n'est ressenti aucune fatigue)
-Fils long
-On peu un peu tout modifier grâce au petit boîtier
-Boîte très belle et très bien agencée
-Pas cher (Rapport qualité/prix excellent !)

Défaut :
-Les branchements (pour la PS4 en tout cas)
-Trop de fils

En effet, malgré sa très grande qualité, les branchements sont affreusement complexe. Si vous voulez le petit boîtier pour régler le son et le micro, il faut du combat ! J'ai d'abord fait les branchements indiqués sur l'article, et le son était très bas. De plus, je ne pouvais rien modifier. J'ai donc ensuite fait un petit montage arrangé : J'ai branché l'usb du fil du petit boîtier et brancher la prise Jack de ce même fil sur la manette ( j'ai du donc enlever le petit bout en caoutchouc qui permettait de joindre les deux fils). Et le tour est joué !
En espérant vous avoir été utile ! ;)
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2014
Ce casque est vraiment super !

-Confort et robuste
-Qualité du micro parfaite
-Avec le sons du jeu on est au coeur de l'action.

À ACHETER LES YEUX FERMER
le 11 août 2015
Ayant des lunettes certains casques ne sont PAS du tout fait pour nous "lunetteux". J'avais un casque qui tout simplement me broyait les oreilles en 5 min (imaginez deux heures de skype non stop ... la torture était intense ^^ )

Du coup je me suis tourné vers ce casque pour son style et son CONFORT je n'en suis pas déçu le son est bien, le micro est aussi bien, je peux le garder une heure avant de commencer à le ressentir en jeux.

Je précise que j'utilise ce casque sur pc donc l'espèce d'ampli spécial problème je m'en passe parfaitement je l'ai testé et déja pourquoi ça se branche en jack + usb ?????????? de plus lorsque l'on le branche des bruits parasites apparaissent dans le casque !! ce qui nous mène à régler minutieusement les petites réglettes pour atténuer... La première réglettes (celle du volume) n'as pas marcher pour moi ^^ c'est enfaite la deuxième qui gère le son ... et la troisième réglette sers à mettre de l'écho dans le son (explication please) xDDDD

En même temps j'ai commandé un convertisseur jack 4 pôles en deux jack 3 pôle pour pouvoir le brancher et ça marche du tonerre ! (pas de bruit parasite)
Voici le lien du convertisseur : http://www.amazon.fr/gp/product/B00SCBA2C0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00

Du coup 5 étoiles pour le casque utilisé avec un convertisseur bidon et j'aurais sans doute mis 3 ou 4 étoiles si j'utilisais l'ampli bidon qui j'espère marche sur console...
le 30 septembre 2013
très bon produit, je m'en sert sur PS3 et c'est bien mieux que mes précédents casques. A voir à la longue. Mais les réglages sont parfaits et le casque est confortable. Niveau son c'est très bien
le 21 août 2013
Casque de très bonne qualité, le son est pur et idéal cet achat est parfait pour jeux vidéos et écoute musique.
le 19 mars 2015
Très bon casque + micro à un prix très résonnable. La qualité du son et du micro est juste très bonne et le controlleur est utile. Le seul bémole est l'absence d'un enrouleur pour le cable ou le passage en bluetooth ou wi-fi.

Voir toutes les 76 questions avec réponses.