Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 26 janvier 2016
de bon conseils avec des petits test il ma donné quelques idées il permet d etre ecouter tout en gardant la compliciter avec ma fille les methodes d education son bien, il aide a rendre l enfant autonome tout en restant doux
le 8 mars 2014
Un ouvrage avec quelques cas pratiques qui me plait et surtout me rassure... Une aide pour la construction d'une autorité douce et efficace je pense.
le 3 juin 2013
facile à lire et très intéressant, instructif. à lire sans modération. La collection est vraiment bien faite. je conseille. voilà