le 15 janvier 2015
Ce modèle n'est plus produit par Eleven Paris qui a changé la photo de Will Smith par une nouvelle, il fait pourtant figure de "classique" de la marque. J'étais donc ravie de pouvoir le trouver sur Amazon.
Les T-Shirt sont très bien taillés, je suis moins fan des débardeurs qui descendent trop loin sous les aisselles à mon goût (en tout cas en L). Ils tiennent aussi très bien le lavage.
Il est très facile de se faire avoir et de trouver des faux sur internet : ceux-ci sont bien des originaux, le petit triangle étant bien en bas à droite du dos.
Bref je recommande !
le 21 février 2015
Le produit est fidèle aux photos. La qualité est au rendez-vous, et la livraison est assez rapide. Le tout pour un bon prix! Je recommande!
le 11 mai 2014
super tee-shirt qui me va comme il faut !!!! prix attarctif par rapport a d'autres sites !!! livré au temps voulu et emballage parfait !!!! dommage qu'il n'y aie pas assez de modeles /personnages eleven paris sur amazon...
le 29 décembre 2015
Commandé pour ma fille il taille un peu grand, mais mieux vaut cela que trop petit elle pourra le porter plus longtemps. Le tissus est de bonne qualité et l'impression aussi.
le 18 juillet 2014
Ce tee-shirt est à la fois original, seyant agréable à porter. Avec la phrase, il apporte une touche d'humour et de leçon de vie !
le 19 août 2015
Matière très agréable, taille comme prévu, article de qualité j'aime vmt!! je suis ravis de ma commande :)) je recommande
le 9 mai 2013
Le tee-shirt est très joli, de bonne qualité et il taille très bien. L'envoi a été rapide et soigné, je recommande !!!
le 21 novembre 2015
Très beau tee shirt de qualité ! Je le recommande il est extrêmement bien coupé ! Au top ! :)

13,90 €-23,40 €
17,47 €-36,00 €