Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 16 avril 2015
bien aimé ce "petit"bouquin,le seul reproche c'est trop court...on aurait aimé un pavé à la Da Vinci Code,je ne l'ai pas laché jusqu'a la fin.
le 10 mai 2013
L'histoire de ce disciple est pour le moins surprenante mais, en dépit des avertissements, qu'on soit croyant ou pas (je le suis), on se laissera emmener dans cette petite histoire sans vraie prétention mais, vive et bien écrite.
Evidemment, c'est blasphématoire mais on a aussi le droit de passer par dessus ce fait.
le 29 juillet 2013
Agréable à lire, bien écrit, idéal pour la plage, car les méninges ne seront pas trop sollicitées - on peut lire...
le 10 janvier 2016
Le thème est intéressant, original, l'action bien menée malgré quelques invraisemblances mais Dieu que c'est mal écrit. La traduction a été probablement bâclée, conduisant à un texte parsemé de termes scientifiques peu usités et de tournures de phrases imprécises voire incorrectes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2013
Style scolaire et boursoufle, construction indigente, intrigue anémique, langue et traduction déficientes.
Idée de départ intéressante mais travail bâclé
NUL
0Commentaire4 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2013
Un thème inattendu qui aurait pu être original mais je n'ai pas aimé le style ni l'histoire bien trop rapidement bouclée et " bâclée ! " très déçue...
0Commentaire3 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2014
rien intéressant dans ce livre si ce n'est l'idée de départ mais qui n'a pas été développée plus que cela
on s'ennuie ferme sur la fuite du frère qui dure qui dure....
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
Roman très court qui ne se base sur aucune réalité et qui est mal écrit. Aucun intérêt. Passez votre chemin !
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2013
Je n'ai pas aimé mais ça n'engage que moi ! Mais bien que Jésus ne sois qu'amour, pour moi il était l'époux de Marie Madeleine.
Mais comme je l'ai déjà dit, ça n'engage que moi !
0Commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2015
Le sujets est blasphématoire,mais intriguant en même temps. Pas de consistance et très court.
Les thème est bâclé,il y avait de la matière pour écrire un bon roman.
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus