le 29 juin 2014
J'utilise pour mon chien un collier de rappel Canicom 200, ce qui permet de ne pas le laisser s'éloigner, et de le protéger contre lui même et les mauvaise idées du genre suivre une piste dans la foret la nuit. Le problème est que la nuit justement j'avais du mal a le localiser dans le parc où je le promène. Avec ce collier plus de problème, je le localise tout le temps et il n'a pas l'air trop ridicule. il y a plusieurs réglages permettant de faire clignoter plus ou moins vite le collier ou pas du tout (ce que je préfère). je l'ai utilisé 2 à trois fois par semaine(20 min en moyenne) pendant trois mois et la batterie est toujours ok. il a aussi pris légèrement l'eau, poil du chien très humide et là aussi pas de problème. Donc a ce prix (4.50€) n'hésitez pas. Parfait pour les promenades en ville la nuit.
le 28 janvier 2014
La première semaine, j'étais très satisfait. Pratique de voir les déplacements de son animal dans le noir.

Le collier est très lumineux.

Par contre, le collier ne fonctionne plus au bout d'une semaine. J'ai beau avoir changé les piles. Rien à faire.
Il a fini à la poubelle. Dommage le rapport qualité prix semblait très intéressant au début.

Je déconseille cet achat.
le 30 octobre 2013
Comme pour le bleu la petite taille va aux chiens , fox , welsh , basset mais pas pour les York et autres petites races dommage ils en ont aussi bien besoins pour les sorties nocturnes en forêt , ce qui est mon cas !
le 30 juin 2015
Collier trés esthétique sur mon petit chien. Je l'ai reçu en bleu, c'est pas ma couleur préférée, mais bon ! Par contre la liaison entre le petit circuit d'alimentation qui supporte la pile et le tube lumineux est trés fragile. 2 petites cosses métalliques qui ont rapidement cassées car le collier est flexible et au bout d'une vingtaine d'utilisation, ca casse. J'ai acheté depuis la médaille LED lumineux pendentif de collier. Ca pendouille un peu au cou de mon chien mais c'est super lumineux (un peu trop même) mais c'est compact et trés solide. Aucun souci depuis un bon nombre d'utilisation.
le 26 novembre 2014
Je confirme ce que disent certains commentaires, le collier n'est pas adapté aux chiens de petite taille. De plus l'éclairage LED a cessé de fonctionner au bout de quelques utilisations. Produit à déconseiller fortement.
le 4 mars 2014
Collier très pratique mais le problème c'est que je l'ai commandé pour mon yorkshire toy alors qu'il correspond plus pour un gros caniche dommage car ça aurait pu être très pratique pour les sorties nocturnes.
le 2 juillet 2015
L'idée était sympa pour ceux qui promènent leur chien sans laisse en ville ou en campagne le soir.

Les gros problèmes sont : l'expédition plus de 2 semaines et la qualité du produit plus que mauvaise.
Le collier n'aura duré que 5 sorties nocturnes soit 15 jours environ. L'attache n'est pas solide et le système lumineux est défaillant très rapidement.

N'achetez pas, c'est 2 ou 3 euros de perdus très clairement.
le 12 février 2014
Extrêmement déçu, n'as plus fonctionné au bout de deux jours ...
Je déconseille vivement cet achat c'est une perte d'argent
le 30 octobre 2013
pour chien , type fox , welsh , bien trop grand pour York et autres petites tailles dommage , il éclaire bien
le 4 décembre 2013
Ce produit na durée que 2 semaine après avoir lâcher d'un coup.
Étant un peu bricoleur j'ai ouvert le petit système et constaté que celui ci netait vraiment pas très robuste.
Un scotch qui tiens la pile et interrupteur ça fait pas très pro mais à 4,5 € le collier...?!
Ok g rien dis, c'est juste de la vrai m***, désolé pour l'expression.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.