Prix:9,50 € - 78,02 €

le 6 septembre 2010
Léger et incassable, le biberon dispose surtout du système anti-colique le plus efficace parmi tous ceux que j'ai testés. De plus, la tétine a une grosseur et une forme qui se rapproche de celle d'un sein donc parfaitement adaptée à la bouche d'un bébé, et sa texture n'est ni trop molle, ni trop dur, juste comme il faut pour que Bébé apprécie vraiment la tétée. J'avais acheté d'autres biberons moins chers et j'ai été déçue à chaque fois avec la sensation d'avoir gaspillé mon argent. Je recommande cet article à toutes celles qui veulent être sure de leur achat.
le 18 février 2011
Les anciens Biberons Avent sans BPA avaient quelques soucis de fuite entre la tétine et la bague qui était dû à une déformation progressive du col du biberon.

Avec les nouvelles séries, il n'y a plus aucun problème. Si toutefois vous avez encore une série qui pose problème, n'hésitez pas à contacter Avent par téléphone car en fonction des numéros de série sur vos biberons ils peuvent vous les remplacer.
le 24 octobre 2014
Je cherchais partout le modèle classique des biberons AVENT (pas le modèle avec la bague en plastique ni le modèle nouveau avec la tétine "natural" pour bébés allaités) qui me convient très bien. J'ai été très contente de le retrouver sur Amazon, la photo et la description correspondaient au modèle ancien, classique (couleur miel doré). Hélas, quand j'ai reçu la commande, il s'agissait du modèle nouveau pour bébés allaités ("natural"), que mes bébés n'acceptent pas.
le 21 juillet 2013
Bien meilleur que les nouveaux biberons Avent, ceux avec la bague supplémentaire, trop complique à manipuler!
Ce biberon est donc le meilleur toutes marques confondues selon moi !
le 9 juillet 2015
MON FILS A CES BIBERONS DEPUIS SA NAISSANCE ET IL A 4 ANS ET DEMI; SI VOUS VOULEZ FAIRE DES ECONOMIES. VOUS ETES SUR LE BON PRODUIT.
le 21 août 2014
Produit Avent conforme à sa réputation
Biberon PES : solide et résistant dans le temps
Pour moi, il n'existe pas mieux !
le 18 août 2014
biberon d'excellente qualité très facile à entretenir bonne capacité idéale à tte âges de l'enfant très satisfaite de ce produit
le 27 janvier 2014
Il est vraiment bien! Bebe le prend bien dans ses mains, reste solide (bebe peut le jeter par terre, il ne casse pas)!
le 16 juin 2013
Bon produit, bonne prise en main, léger pour que bébé puisse le porter tout seul, résistant, passe au lave vaisselle
le 12 avril 2012
mon fils a 1an est 2 mois je l'ai est acheté a ses 6 mois il sont toujours la !!! il ont tenu le micro onde, le bain marie, les lancés de bebe! je recommande depuis sur les 6 je n'ai changé que 2 tetines dû a l usure!!! le prix equivaut a la qualite il sont super!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.