Trop d'avis sur ce produit se limitent à la qualité des figurines... N'oublions pas que ce qu'on paie ici, c'est aussi (et surtout) une zone de jeu Disney Infinity, sensée apporter de nouvelles heures de jeu ; en l'occurrence ici il s'agit de Radiator Springs et d'un ensemble de missions sur le thème de Cars.

Si les figurines sont effectivement de qualité (et la présence de Flash McQueen un ravissement garanti pour les fans), on peut difficilement en dire autant du contenu de l'aventure Cars proposée. On est à des milliers d'années lumières de l'ambiance survoltée des courses de voitures. Comme dans les aventures du pack de démarrage de Disney Infinity, on se limite ici à enchaîner des petites missions sans réel intérêt ni excitation. Remorquer telle voiture jusqu'à la station-service, aller ramasser 10 objets éparpillés dans les environs de Radiator Spring, changer la skin d'un bâtiment...

L'ensemble manque cruellement de rythme et du fun propre aux films de Pixar.

Ceci n'empêche pas les enfants de s'amuser quelques heures, mais à investissement équivalent, il y a clairement plus fun et plus intelligent, bref plus vidéoludique.
le 13 août 2015
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Ce pack de figurines représente Flash McQueen et Holley du film d'animation Pixar "Cars 2" ainsi q'un crystal contenant une aventure pour le jeu sur le thème du film "Cars".
Ne vous attendez pas à une aventure complexe et des courses de voitures endiablées. Le pack vous offrira quelques heures de jeu supplémentaires sur base d'une petite trame scénaristique ou vous serez amené à remplir des missions les unes après les autres (personnaliser le monde, amasser des objets, ...). Vous pourrez aussi, dans ce pack, débloquer une multitude d'items et de décors à l'effigie du monde de "Cars" que vous pourrez exploiter dans la toybox.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 17 août 2014
Après les skylander's voici la version Disney, ma fille a beaucoup aimé ce coffret et grâce à amazon on l'a payé moins cher qu'en magasin (vendu 30€). Il est composé de 2 figurines et du monde bref je recommande !
le 14 avril 2015
Version étrangère.
Il est dommage d'être mal informé sur votre site. Impossible d'utiliser le pack aventure version étrangère donc incompatible.
Sur le site il est indiqué en français alors que le produit que nous avons reçu est étranger. Malheureusement il est dommage de s'en apercevoir sur la toy box lorsque l'on a voulu joué (quand il indique : incompatible).NUL
Cordialement
Merci d'effectué le remboursement dès réception du produit Pack aventure Cars
le 15 avril 2015
Figurine de la piston cup pack 1 marche pas sur le 2.0 trop deg ! On peut que se servir des voitures qui debloques elles des paysages de cars !
Sinon niquel colis arrivé en deux jours !
le 23 décembre 2015
C'est un excellent jeu, mon garçon à 3 ans il peut ainsi jouer avec l'un de ses personnages préférés et nous on peut jouer sérieusement et avancer dans le jeu, nous adorons!
le 3 décembre 2015
Cet article corresponder conformément a la photo néanmoins le seul problème que j'ai eu c'est qu'il ne fonctionner pas quand je l'ai essayé
le 30 mai 2015
Ayant le jeu disney infinity et un petit garçon fan de cars il était inconcevable de ne pas prendre la pack aventure cars
Il est ravi....
le 18 septembre 2015
Le produit est tout à fait conforme à la description de l'annonce.
Il n'est pas abîmé.
Il correspond parfaitement à mes attentes.
le 21 septembre 2015
Déçu pas compatible avec disney infinity 2.0
Mais heureusement qu'on n'a pu jouer au mode toy box
Sinon figurines jolie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.