le 24 août 2013
JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT. Le réglage est très difficile,l'appareil se met en route quand le chien se gratte et quand il aboie il n'a aucun effet. Notre chien était couché, l'appareil s'est mis en route, notre chien s'est levé et s'est mis à courir dans tous les sens tout en pleurant pendant au moins 3 minutes. Nous avons cet appareil depuis un mois, j'ai testé tous les réglages, mais rien ni fait. Ce type d'appareil avait pour but d'arreter les aboiements de notre chien, mais en résumé l'appareil se met en route pour un oui pour un non, et martyrise l'animal. Ca fait une semaine que l'appareil est dans sa boite, car je ne veux plus utilisé ce type de produit. Notre chien est un berger australien.
le 30 septembre 2013
j'ai payer ce collier , apres avoir regarder bcp d'autres , je voulais en quelque sorte un bon rapport qualité prix , et je me suis fié au avis noté sur ce produit , et je peut dire que ce collier n'as fonctionné qu'une seule est unique fois ! je ne le conseil donc en aucun cas . pour ce qui est du reste traitement et livraison , rapide sauf que cela viens de chine est que les papiers sont pas ecris en français ce qui ne permet pas de faire un retour a l'envoyeur ...
le 7 janvier 2014
Le collier est peut être bien mais la notice n'est pas en français alors il faut tâtonner afin de trouver les bons réglages et impossible de trouver la notice sur le web.
le 9 août 2014
Une honte!! On venait de mettre le collier au minimum, 2 minutes après le chien s est mis a hurlé la mort alors qu il n avait pas aboyé. Donc obligé de lui enlever de suite. Par la même occasion je me suis prise une grosse décharge en lui retirant!!
le 13 février 2014
Inadmissible ,
Ça ne détecte pas les aboiements en plus il se déclenche des fois tout seul.
De plus la led fonctionne très mal impossible de savoir si il est en fonctionnement ou pas. Après 3 vibration plus de batterie.
le 8 avril 2015
A ne surtout pas acheter chez ce revendeur!!! J'ai renvoyé le premier collier qui n'avait pas de prise pour le charger, j'en ai reçu un 2ème, sûrement le même, qui n'avait toujours pas de prise pour le charger!!!! Le revendeur prétend qu'ils ne le fournissent plus: donc on doit recharger le collier sur un ordinateur. L'emplacement dans la boîte y est pourtant et une prise (comme celle d'un téléphone) doit être fournie.
Ayant vraiment besoin de ce collier (voisin râleur), je l'ai mis à mon chien et là horreur: il se déclenche à tous moments, le chien est terrorisé, tremble. Je ne le recommande pas.
le 20 mai 2013
Les problèmes liés aux aboiements excessifs par rapport au voisinage sont difficiles à gérer et à cadrer et ce collier a permis de faire baisser l'agacement et rétablir une relation sereine
le 18 juillet 2013
enfin mon chien n'aboie plus la nuit. super produit. facile d'utilisation. les différents réglages sont pratiques. en quinze jours d'utilisation mon chien a compris et nous dormons la nuit
le 29 décembre 2013
reçu en temps donné, fonctionne tres bien, en le mettant en moyenne 3 a 4 fois 12h par semaine sur sensibilité et intensité moyennes il tient la charge environ 1 mois. de plus j'ai un beagle vraiment têtu mais il s'y est habitué en quelques jours
le 2 décembre 2015
Terribles hurlements de mon chien, j'ai honte d'avoir acheter cet appareil. Les décharges même au minimum sont fortes, j'ai testé ! cela fonctionne aux vibrations jusque là normal, on cherche à éviter que les voisins viennent se plaindre des aboiements. Mais personne n'a pensé que le chien allait courir ou secouer son ballon? comment expliquer au chien que jouer n'est pas autorisé sous peine d'être électrisé. bonjour le dressage. Si vous voulez que vote chien soit traumatisé ou reste figé toute la journée à vous de voir.

Voir 1 question avec réponse