Couleur: 1 PCS|Modifier
Prix:2,51 €+ Livraison gratuite

le 5 janvier 2014
Mauvaise qualité. Bracelet cassé le jour même de son arrivée ou bien 2 voir 3 jours après.
Je ne le recommande vraiment pas.
le 1 avril 2013
Ce produit, bien qu'il soit joli, n'est pas de qualité suffisante. En effet, celui-ci noircit le bras, ce qui n'est pas esthétique au final.
Bref, c'est une véritable déception !
le 21 juin 2014
Je le trouve super ! Avec ce coté gourmette argenté il donne très bien et il ne semble pas du tout fragile. Pou son prix je le recommande.
le 25 juin 2013
Bracelet plutôt joli, qui complète parfaitement la parure (pendentif et boucles d'oreilles coeurs entrelacés), ce qui fait un bel ensemble à offrir. Une petite bourse est jointe au bracelet.
Il n'a pas encore été porté puisque je vais bientôt l'offrir. J'en dirai plus à ce moment-là.
le 24 novembre 2013
Bjr a tous !
Si j'avais pu mettre 0/5 je l'aurais mis.
Bracelet livré avec une semaine de retard, cool pour un anni deja passé.
Bracelet livré une minute apres l'avoir mis le bracelet s'est cassé.
Et vu la qualité du produit a mon avis il doit aussi deteindre ou meme rouillé avec le temps.
J'espere vous avoir ouvert les yeux.
le 17 août 2015
Joli bracelet seulement une simple breloque! A peine porter 3 jours Qu il s est décoloré pour prendre une affreuse couleur rosée couleur toc!
le 18 avril 2016
Alors je reçois le produit ; le fermoir déjà décroché ! J'arrive a le remettre mais en arrivant chez mon amie ( a qui le bracelet était destiné ) je découvre qu'il est IMMENSE ! Meme trop grand pour un bracelet de pied, on peut faire deux tours au poignet... Je ne recommande pas du tout, meme si c'est pas cher trouvez un autre mieux
le 25 janvier 2015
Plutôt satisfaite de ce produit, je m'attendais à ce qu'il ce casse vite mais non, très joli à porter mais la couleur se ternis déjà à certain endroit :/ Contente néanmoins pour cet achat, ne perd pas grand chose pour un joli bracelet :)
le 3 janvier 2014
Bijou très grossier.En plus, dès réception j'ai voulu le mettre à mon poignet pour voir le rendu.Il s'est cassé dans mes doigts.Je suis vraiment très déçue et je ne recommande pas!!!
le 8 septembre 2013
Non je suis très déçu le bracelet c'est casser le jour même je suis vraiment déçu i a tenu un jour alos que j'ai des poignet très fin très petit cet article ma vraiment déçu je sui dégoûter