le 8 décembre 2013
Superbe trottinette avec une belle finition et de bonne qualité..
Convient parfaitement pour des ballades à la campagne grâçe à ces deux roues pneumatiques de gros diamètre, sur tous types de revêtements. Les deux freins permettent une sécurité dans les descentes. Convient bien à des enfants à partir de 7 ans.
Le montage est un peu fastidieux au niveau du système de freinage.
le 19 décembre 2013
tres bon rapport qualité /prix.
C'est notre deuxieme achat dans ce genre de trottinettes, une 10 pouces rose et une 12 pouces blanche.
Livraison rapide .
Je mets pas la cinquième étoile car la notice est pas très explicite, ça parait "bête" mais pour les réglages des freins j'ai bien galéré pour les deux.
le 31 décembre 2015
Nous sommes très contents de notre achat :
-Délai de livraison respecté
-Colis reçu sans dégâts, bonnes protections à l'intérieur du carton
- Produit qui répond à notre attente

Achat pour notre fille qui va avoir 7 ans. Nous voulions plus de sécurtité et de confort lors de ses déplacements en trottinette. C'est chose faite avec les freins, ainsi que les roues pneus qui apportent un confort de glisse aussi bien en ville que dans les chemins. Notre fille apprécie aussi beaucoup la béquille qui lui permet de stopper sans avoir besoin de mettre à terre sa trotinnette.
Nous sommes (parents/enfant) ravis de ce produit.
le 9 janvier 2014
parfait , trottinette super solide
qui peu allez partout
envoie rapide
recommande sans aucuns soucis ce produit
je suis très satisfaite de mon achat
le 13 décembre 2015
très bon article mais le montage n'est pas facile. Les explications ne sont pas claires pour des personnes non expérimentées et il faut avoir les outils qui sont nécessaires sans compter avoir des doigts très fins
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2015
Bon produit, mon fils adore. Facile à monter en 15min. J'ai du tordre légèrement la béquille pour qu'elle puisse tenir.
Sinon allez-y sans crainte. La peinture et les adhésifs sont de bonne facture.
le 16 juillet 2015
C'est un modèle parfait conforme à mes attentes et de très bonne qualité...idéal pour notre fille de 6 ans.je recommande ce produit sans problème.
le 12 mars 2015
cette trottinette est parfaite bien pour les bois mai il ne faut pas trop abusée bien pour les chemin aussi .
le 14 février 2015
article de très bonne qualité pas de problème je vous le conseille rien a dire tous et OK avec cette article
le 20 juin 2016
Exactement ce que je cherchais pour ma fille de 7 ans. Les grosses roues 12" permettent d'aller sur les chemins, et les freins - aux poignées comme sur un vélo - sont efficaces et sécurisants. Ma fille l'adore!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.