le 5 juin 2013
moins épaisses que les baby dry, quelques craintes au départ pour les nuits, mais finalement bonne tenue donc globalement bon rapport qualité/prix
le 30 août 2013
J'ai habitude des Active Fit et baby-dry, les simply dry sont moins chères mais la qualité Pampers reste la même à mon sens, même après une nuit complète.
le 24 août 2013
j utilise ces couches pour mon bébé de 2 mois et demi. Il fait des nuits de 13 heures environ et les couches débordent systématiquement la nuit : pyjama et drap mouillé
le 11 décembre 2014
Très déçue par cette gamme de pampers c'est moins cher!!. attention Irritation des fesses. je pensais faire une bonne affaire
le 27 décembre 2014
J'avais déjà pris ces couches une première fois pour essayé et j'avais été mitigé car ma fille a eu plus de fuites avec celles - ci que les baby dry. Je me suis dis que je vais les reprendre pour réessayer et là, je suis carrément déçue. Tout débordé, aussi bien les selles que le pipi. Je vais rester sur les baby dry qui sont plus absorbantes.
le 12 décembre 2014
Enfin couches qui ne fuient pas! En plus livrées à domicile et à un prix bien plus abordable que dans les magasins.
le 19 novembre 2014
Beaucoup moins cher que les couches baby dry classiques, tout en étant quand même des pampers. La seule différence c'est qu'il n'y a pas la bandelette qui change de couleur quand bébé fait pipi. Mais on sait tous que lorsque qu'elle est pleine, il faut la changer, sinon bébé nous rappelle à l'ordre. Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.
le 13 décembre 2013
Je me plains que très rarement, surtout quand je choisis des produits "bon rapport qualité prix" mais là !!! J'ai des jumeaux donc j'essaie de prendre des bonnes couches à moindre frais. Mais sur ces modèles pampers "alors que je prend depuis toujours cette marque" je suis très déçu !!! Dès que mes enfants ont des selles liquides (même pas en grande quantité, juste très liquide), ça déborde !!! Obliger de laver mes enfants en pleine nuit tellement que la couche n'est pas étanche !!! Et surtout, n'allez pas me dire que je ne sais pas mettre des couches ou que les élastiques des cuisses sont mal mis, j'ai 3 enfants et comme bcp de parents, de "nombreux changes" à mon actifs !!!
le 31 juillet 2013
habitué aux pampers active fit et autres plus hauts de gamme que ces simply dry j ai voulu essayer , seduit par le prix. et je ne suis pas du tout decu . pas de probleme de fuite tres confort meme si elles paraissent un peu plus raiches que les autres au toucher. je recommande :)
le 29 août 2014
Ma fille a fait un énorme érythème fessier avec ces couches, j'ai du changer de marque, et aussi les couches fuient souvent, depuis que je les ai je dois changer ma fille complétement 3 fois par jour, je les déconseille aux enfants sensibles de peau

Voir toutes les 2 questions avec réponses.