undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 janvier 2014
Utilisés sur une portée de bergers belges. Ont tenu 1 mois et demi sans problème, sans se détacher. Colliers faciles à mettre (même si à la naissance, ils font 2 fois et demi le tour du cou) et faciles à réajuster (puisqu'il suffit de dé-scratcher / re-scratcher.
le 24 octobre 2013
Colliers que j'ai utilisé pour une portée de chiots rottweilers. Ils sont vraiment très bien. On peut les utiliser facilement jusqu'au premier mois des chiots. Je les ai utilisé jusqu'à leur 8 semaines, personnellement, mais avec les chiots qui commencent à chahuter, c'est pas terrible ils perdent trop facilement ces colliers à scratch. Ils sont facilement lavables. Je les recommande vivement!!
le 2 avril 2014
Bien pratique pour différencier les chiots et super pratique de la naissance jusqu au sevrage pas besoin de l ai découper du au scratch
le 12 août 2014
très bonne idée, je n'avais pas osé jusqu'à présent par peur de l'étranglement ou qu'ils jouent à le déchiqueter, eux ou leur mère, mais en fait non, c'est parfait, ils s'allongent avec le cou du chiot qui grandit, penser à les rallonger quand même, presque tous les 2 jours à partir de 5 semaines, cela va très vite, et il faut les leur oter vers 7 semaines car ils jouent à les déchiqueter entre eux, mais pas de danger potentiel.. et c'est très facile de les identifier ainsi pour, entre autre, controler facilement leur prise de poids, et savoir d'un coup d'oeil à quel chiot on a affaire...
le 28 janvier 2014
tip top au début quand ils ne marchent pa spour les reconnaitre, des qu'ils commencent à bouger par contre ils grattent puis se les arrachent...
le 17 mars 2014
vivement l'essai si isl sont aussi bons que jolis cela sera super j'attend de voir a l'usage je suis très curieuse de le constater par moi même
le 31 juillet 2013
pratique mais malheureusement au bout de plusieurs jours les chiots arrivent à se l'arracher entre eux !!!!
pour un chiot seul EXCELLENT!!
le 4 mars 2014
très bien pour différencier les chiots,tient très en place ne blesse pas les chiots bon rapport qualité prix je le recommande
le 21 mars 2014
tres pratuique pour les chiot de tt taille de la naissance a la vente tres doux je les conseils pour vos futurs chiots
le 11 juillet 2013
Lorsqu'on élève des chiens d'une robe uniforme, il n'est pas toujours facile de reconnaître les chiots ce qui est très important pour les observer afin de pouvoir trouver le chiot qui correspond au maître. Je voulais un collier qui ne présente pas de danger pour le chiot. De plus, c'est facile d'ajuster à la taille de la race en coupant le collier. Très belle invention.