le 10 juillet 2013
C'est du pamper's donc bonne qualité (le lot de ce pack de couches est beaucoup plus interressant qu'en gde surface) en plus reçu le lendemain...
le 23 juin 2014
Bébé aux fesses brûlées à vif ! j'abandonne définitivement Pampers !! En effet, je n'ai rencontré ce problème avec aucune autre marque de couches pour le moment
le 1 juin 2013
Couches tres absorbantes pas de fuites dc + de duree bn ce snt des couches pampers en mm tmp!! Prix tres raisonnable pour le nombre de couches en magasin j'en aurai eu pour le doubl du prix.
le 16 août 2013
je trouve pour ma part que l'odeur de ses couches est abominable, qu'il y est une simple urine ou autre chose ça sent trés mauvais et trés fort, je ne supporte plus cette odeur
que je n'ai pas du tout avec des couches discount ou mes lavables !
de plus ma fille urine beaucoup et est allaitée et j'ai déjà eu pas mal de fuites !
alors que je la change trés souvent, (10 a 12 fois par jours tout de même)
je vais passer à la taille au dessus et au prix des couches je ne reprendrais pas de couche de la marque pampers !
le 3 novembre 2014
J'ai tjrs pris des pampers mais là je suis déçu car elle sont nul plein de fuite mon fils est 1 fois sur 2 trompé alors que la couche n'est pas pleine. J'ai pris des actifit à voir si c mieux
le 15 novembre 2014
Très bonnes couches pour bébé. Le marqueur jaune change de couleur ce qui permet de voir rapidement la propreté du change. Je n'ai jamais eu de fuites, ni de rougeurs car sont très absorbantes même après une nuit de 12h pour les gros dormeurs. Je recommande parce que pour un premier bébé ça aide bien ! ! ! ! !
le 23 septembre 2013
J avais une petite appréhension pour cette commande mais vu le prix mais je me disais tant si si cela ne me
Convient pas ce n est que 15€ livraison comprise et au final pas du toi déçu
Ce sont les mêmes pampers qu on trouve en magasin a prix imbattable je compte bien en recommander le mois prochain ainsi pour les suivantes tailles
Et côté livraison jamais déçu aussi avec amazon j ai reçu ça très vite même pas 3 jours après je n étais pas présente a mon domicile j ai eu un mail du transporteur comme quoi mon colis avait été déposer dans un point relais dans ma ville
A recommander vraiment
Je regarde souvent les avis ce n est pas toujours évident car il y a des satisfaits e insatisfaits mais je tente toujours mes commandes et jamais déçu
le 27 novembre 2013
une odeur forte de produits chimique !!!

Une fois la couche pleine de pipi , bébé sent très fort les produits chimiques. L'odeur ressemble à une odeur de caca alors que bébé n'a rien fait!!!

Très déçue de Pampers...
le 11 juillet 2013
Les couches sont très absorbantes, et le prix du lot intéressant en s' abonnant. Ne Pas oublier de changer la taille de vos abonnement.
le 15 septembre 2014
mais j'en avais assez de laver les bodys tous les jours à cause des débordements. Heureusement, mon fils ne fait pas d'allergies, je suis passée à une marque de distributeurs qui me donne entière satisfaction et qui est bcp moins chère.