le 24 mai 2013
Fidèle à elle même Giedré nous offre un album moins "cru" que le premier mais tout autant mélodieux. A écouter sans modération.
le 23 avril 2013
Textes très crus et en même temps très fins, dans le sens où chacun d'eux évoque des situations que l'on croise tous mais qu'on évite de dénoncer, souvent par politesse, et qui valent mieux que de longs discours. En plus on ne s'attend pas trop à ce genre de propos de la part d'une jolie nana comme ça. Sans vouloir la mettre dans une case (enfin... :p) on est entre Didier Super et Oldelaf pour ceux qui connaissent, mais avec toute la "délicatesse" d'une jeune femme toute "douce".

A découvrir absolument !
le 22 septembre 2014
Si Didier Super avait un équivalent féminin, ce serait elle...toute mignonne et pourtant politiquement très incorrecte, elle fait le plus grand bien!
le 5 novembre 2014
Du Giedre dans le texte impertinant parfois cru des textes bien ciselés mais jamais vulgaire , ces chansons parlent de la vrai vie !!!
le 23 juin 2014
Comme ses deux autres albums celui-ci ne déçoit pas, elle reste fidèle à elle-même pour notre plus grand plaisir !
le 27 juin 2013
Très bon album bien dans le style de notre chère GiedRé.
Pour les fans d'humour léger et les jeunes filles classes. A écouter !!
le 1 décembre 2013
Génial, drole, intelligent et fin... malgré l'impression que peut donner la première lecture des titres !
Et à voir également en concert, je vous le conseille !!