Ces rouleaux essuie-tout sont de texture rêche et de qualité d'absorption moyenne. Je préfère vraiment les rouleaux Okay. Le concept fibres de bambou m'a attirée mais je ne renouvèlerai pas mon achat.
le 30 décembre 2013
... Il doit y avoir 10 feuilles dans un rouleau ! Plus sérieusement, je n'ai jamais usé un rouleau si vite alors que je n'en ai pas plus usage que d'habitude. Dommage car la qualité est bonne...
le 17 janvier 2016
Chaque paquet est ridiculement léger. Un rouleau mesure 21 cm de long au lieu de 23 cm pour les autres rouleaux. Quant au nombre de feuilles je vérifierai pour comparer avec les autres marques. Mais aucune indication sur les emballages.
Dans les courses, tout ce qui est produits d'entretien brrrr !
autant me les faire livrer ! (rires)

Ce lot est à un PRIX INTERESSANT !
de bonne qualité
je suis satisfaite de cet achat

tout blanc comme j'aime (sans motifs)
BONNE QUALITE

Complètement satisfaite de mon achat

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image
le 22 juillet 2013
Ne correspond pas au lotus just1 que j'achète habituellement en hypermarché, les feuilles sont bcp plus fines, donc on en consomme plus, pas du tout résistant, texte mensonger.
le 22 juillet 2014
Il dure très longtemps, absorbe bien et avec 2 enfant en bas âge c'est super pratique! Par contre, le packaging est un peu gros et il faut pouvoir stocker autant de rouleaux! mais c'est vraiment pratique de ne plus avoir a acheter l'essuie tout en grande surface!!
le 10 juillet 2014
Essuie-tout acheté dans le cadre du programme d'abonnement, il est un peu plus cher que les autres, mais on en consomme beaucoup moins, ce qui le rend finalement très rentable, car une seule feuille suffit. Je ne peux plus m'en passer.
le 11 avril 2016
Dommage qu'il ne fasse plus partie du programme d'abonnement et qu'il ai été remplacé par un autre produit..... Plus cher et qui n'apporte rien de plus.
le 30 août 2015
quantité impressionnante mais excellent rapport qualité prix, absorbe tres bien et ne peluche pas facilement ou du moins ne se déchire pas facilement
le 12 novembre 2015
Bonjour à tous super absorbant la marque lotus pour ma part est génial je vous la recommande est pas plus cher que n'importe quelle sous marque.

Voir 1 question avec réponse