undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 juin 2013
Je suis ravie de cet achat, le produit est compact, ne prend pas de place et je peux écouter à nouveau mes vieux 33 tours. Une seule remarque négative concernant le volume (faible).
le 3 novembre 2014
J'ai vraiment été surpris par le poids (plume) de l'appareil. Je ne l'utilise que pour mettre sur une clé USB mes vieux vynils, car l'écoute n'est pas terrible. Peu encombrant, le rapport qualité/prix correspond à ce que j'en attend.
le 16 juillet 2014
cela fait longtemps que j'en voulais un et celui ci est super, j'en suis tres satisfait, pas compliqué à utiliser,

Voir toutes les 2 questions avec réponses.