le 14 septembre 2014
Cela est la 1ère fois que je prends de la spiruline, j'ai orienté ce choix sur cet article car c'est le plus sain, sans produit rajouté.
Je vous recommande d'être progressif dans la prise de ces comprimés car dès le 1er jour, vous pourriez ne pas en dormir tellement ça fout la patate (je n'en avais pourtant pris que deux le midi au 1er jour) !
donc un conseil prenez le 1er jour (2matin) puis 2ème jour (2 matin-1midi), puis 3ème jour (même dose) puis 4ème jour (2matin-2 midi).. Allez y progressivement !
puis si cela ne vous suffit pas poursuivez encore mais personnellement 4cp par jour me suffisent et je n'ai plus de fatigue récurrente, je dors bien mieux, et surtout j'ai une pêche d'enfer !! et en sus, il fait perdre l'appétit :)
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2013
Je suis ravie d'avoir acheté la Spiruline, je me sens bien mieux, ça me détend, ma tension a baissé et j'attends de voir pour le cholestérol, on me l'avait conseillé, je ne regrette pas mon achat, j'en prends 10 par jour et je recommanderais chez le même vendeur, livraison rapide et bon emballage, à recommander
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
Bon produit livré dans les délais
Rien a redire
Un conditionnement plus petit serai a étudier pour éviter l'humification des comprimé (600 par exemple)
le 25 octobre 2014
Meilleur rapport qualité/quantité/prix en France.
Produit exceptionnel qu'est la spiruline alors n'hésitez plus. J'ai des problèmes de santé et c'est la seule chose qui améliore mon état (niveau chute de cheveux, anémie, ...).
Livraison très très rapide.
le 8 janvier 2015
Ça n est pas un produit BIO , il n y a aucune indication sur la boite ; ni de la provenance du produit ni de la quantité de plomb , ni du lieu d élevage !
Aucune référence produit , aucune traçabilité .
77 commentaires25 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2015
C'est le 3ème pot que je commande. Chaque pot me dure environ 1 an. Je pratique la course à pied de manière assez intensive et je trouve que la spiruline apporte un bon complément nutritionnel pour les sportifs. En général je prends 3 cp le matin et 2 le soir, soit 5 par j.
Prix imbattable. Il reste juste à espérer que la mention "bio" soit bien réelle...
le 11 juin 2014
Livraison rapide et produit qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Pas de souci pour ouvrir la boîte !!! Très simple à ouvrir !
le 15 juillet 2013
colis vite reçu, super rapport qualité prix je recommande sans problème, effet vite ressenti, que du positif
dosage plus pratique que la plupart des autres
le 6 mai 2015
Personnellement, je ne me suis pas senti mieux ou pire, donc je ne peux juger l'impact réel de la prise de spiruline. Je me tournerai vers des producteurs français pour voir si la qualité et les effets associés vantés sont au rendez-vous.
le 28 juillet 2015
je suis anémique depuis mes 14 ans, le 15 juin mon hémoglobine a chuté a 7 (minimum vital), aujourd'hui je suis remontée à 12 grâce à la spiruline, j'avale 10 cachets par jour en plus du tardyferon (lui je le prends depuis 10 ans et à part me maintenir dans un état correct je ne diminuais pas ma carence) ! donc franchement, merci à la spiruline! je continue avec plaisir mon traitement! en 1 mois et demi j'ai vraiment vu l'évolution et l'amélioration de mon hémoglobine au fil du temps!!! je n'ai aucun effet négatif au niveau estomac, bref je rachèterais les yeux fermés !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.