le 21 octobre 2013
Il a été livré dans les temps, le violet du cœur est plus foncé que sur la photo mais reste de toute beauté dommage que la chaîne qui l'accompagne soit en toc donc si vous voulez faire un vrai cadeau il faut penser à acheter une chaîne en argent.
11 commentaire38 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
Je me suis fié aux photos et le pensais plus gros, (meme pas 1 cm² de surface) je ferais plus attention à ca la prochaine fois

Cependant il est tres joli ! Acheté pour offrir à une amie et elle à adorer.

Je recommande pour ceux qui n'ont pas peur des petits bijoux
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2014
J'ai commandé e produit que j'ai reçu qui est très beau il ressemble a élus de la photo ! J'ai pas remarqué de point de colle comme il est écrit dans le com precedent
le 19 janvier 2014
ce sont de trés beaux bijoux a s'offir ou a offrir. livrer dans une petite boite. cadeaux sympa a faire et as'offrir soit méme.je recommande
le 17 mai 2014
Vu le prix, j'aurai du m'en douter. S'est cassé très peu de temps après.
Achat à éviter à tout prix.
11 commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2013
Le produit comporte de gros points de colle bien visibles et surtout n'est pas en argent. Ça ressemble à une arnaque...
11 commentaire34 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
petit bijou sympa mais la taille au reçu est décevante par rapport à la photo sur le net. Fait un peu pacotille. Bien pour offrir à une fillette.
le 19 février 2014
Je tiens à signaler que les chaines ne sont pas en argent comme indiqué et contiennent sans doute du nickel (interdit). Il a fallu que j'aille chez le médecin car j'ai développé une grosse allergie. Je vous demande de bien vérifier vos produits
Coste
le 15 décembre 2014
Bijoux sensé etre en argent
il fait plutot pacotille
c'est dommage surtout quand cest pour offrir
je nai également jamais reçu le coffret d'emballage qui etait inclus
le 18 novembre 2013
Le pendentif est très joli et s'accorde bien aux boucles d'oreilles achetées également.
Par contre je suis allergique au collier et j'ai du mal à croire qu'il est en argent.
C'est dommage parce que j'ai dû mettre une autre chaîne alors que la chaîne livrée est très jolie.