undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 novembre 2014
Genoux et jambes trop etroits.
Globalement pas assez large du bas des cuisses aux chevilles. Fait paraitre les hanches et les fesses plus grosses qu elles ne sont.
le 29 août 2014
Un beau jeans avec de l'elastane donc très confortable, moule bien sans trop serrer, par contre dû à la composition du tissus celui ci est assez fin, ne pas s'attendre à de la toile de jeans brute.
le 26 novembre 2014
Ce Jeans est correct, bien coupé, mais ce n'est pas un Levis. La marque Levis ne figure nulle part, pas même sur l'étiquette en cuir à l'arrière de Jeans, qui comme par hasard est vierge de toute inscription. Il me semble qu'après deux lavages il n'a pas la tenue d'un Levis, qu'il est déjà "avachi".
le 25 juillet 2014
mon mari me dit qu'il me fait un beau c.... je le crois sur parole :-). forme parfaite je ne savais pas trop ce qu'était les demi curve ni ce que ça voulait dire. mais en tout cas la forme est bien adapté à ma morphologie. la couleur aussi est bien. je l'ai gardé et adopté de suite.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

45,00 €-99,00 €