Prix:99,99 €+ 2,99 € expédition

le 29 juillet 2013
Je trouvais cette télécommande vraiment très chère à la base sans vraiment savoir ce qu'elle apportait. Par curiosité je l'ai tout de même prise avec mon téléviseur LG (smart TV) et je ne regrette pas. La navigation est beaucoup plus simple, le changement de chaîne avec la molette est vraiment pratique et le pointeur permet de gérer internet beaucoup plus facilement. Elle permet également de gérer le décodeur, le home cinéma et une barre de son (chose que je ne possède pas encore). Un très bon accessoire en tout cas.
le 12 décembre 2013
Il vaut mieux posséder une 2de télécommande car sans elle,pas moyen de diriger cette télé et d'en avoir toutes les fonctionnalités...
le 27 août 2014
Il y a des caractères chinois sur certaines touches.
C'est pratique pour naviguer dans les menus, pour taper sur le clavier virtuel pour Youtube, etc...
C'est dommage il manque un bouton "Info".
On ne peut pas accéder directement à un chaîne, sauf en ouvrant une fenêtre qui ressemble à une calculette, puis on tape le numéro.
Avec la molette on peut faire défiler les chaînes rapidement.
Si je n'avais pas eu besoin d'un système pratique pour taper du texte, je ne l'aurais pas achetée.
Si vous n'avez pas besoin d'internet sur la télé, c'est un achat inutile.
Il faut quand même garder la télécommande d'origine.
le 12 décembre 2013
Super, j attendais avec impatience cette magic remote afin de surfer sur mon ecran tv. Installation rapide. Livraison impeccable. Telecommande tres pratique, on fait tout avec. Tres bon produit !
le 29 août 2014
Le produit n'est pas compatible avec la tv ...il serait judicieux que les compatibilités soient données dans les caractéristiques avant de l acheter! !!
le 3 février 2016
Voilà ce qui est arrivé à un autre client, mais il a laissé ce commentaire sur la page du dongle (voir ci-dessous en citation "...").
Si je l'avais vu avant, je ne me serais pas fait piéger, car j'ai eu le même type de mésaventures et je n'ai pas envie de dépenser encore plus de 50 € pour acheter un module complémentaire. Donc pour le moment j'ai dépensé 90€ pour rien !
C'est la raison pour laquelle je tiens à reproduire ce commentaire sur cette page.

"Résumé de mes achats LG=
ATTENTION de ne pas vous faire piéger également:
* J'ai acheté une TV LG led 42LB5800 (internet par Wifi très très pratique pour la navigation)
* J'ai acheté la télécommande LG AN-MR500 : fonction vocale, curseur souris sur l'écran TV à détection gestuelle / gyroscopique
Mais je me suis fais berner / avoir par la médiocrité du service clientèle et technique de LG.
La télécommande n'a JAMAIS voulu se synchroniser avec ma TV pour le mode "curseur souris / mode vocal / touche OK via la roulette"
Appel du SAV LG ==> réponse après 30 minutes de test = Télécommande HS ==> je la renvoie
Nouvelle télécommande reçu 4 semaines plus tard (échange sur Pixmania délai long suite rupture de stock)
Nouvel essai sur TV LG ==> télécommande toujours IMPOSSIBLE à valider / enregistrer / synchroniser avec ma TV
Second appel au SAV LG ==> 30 minutes de test / essai / réinitialisation = toujours RIEN ne fonctionne !
Il me dise = panne carte infrarouge + module carte mère
Il envoie un technicien à domicile. Il passe 1h30 à tester ma télécommande + démonter / remonter des nouveaux composants ouvrir le cœur de ma TV toute neuve (1 mois ! )
TOUJOURS en panne !!!!
Il appelle son CHEF technicien = Problème trouvé ==> pour ma TV avec cette télécommande il faut simplement le boitier LG AN-WF500 !!!!
Car en fait la télécommande fonctionne sur 2 modes de transmission:
* l'infrarouge (qui a toujours marché sans souci )
* le Bluetooth de la télécommande pour les fonctions internet et multimédia
Pas de module de réception Bluetooth sur ma TV !!! Mais les gammes au-dessus de la mienne OUI !!!
Résultat = toutes ses pertes d'énergie de temps de renvoi de produit +d'échange téléphonique pour un simple problème de compatibilité Bluetooth !!!
C'est pas faute d'avoir donner à LG les références / modèles / N° de série de mes produits LG (TV + télécommande) = ils auraient dû immédiatement percuter et me dire qu'il fallait obligatoirement le boitier BLUETOOTH LG AN-WF500 !!!!
En fait ce boitier LG AN-WF500 est WIFI + BLUETOOTH mais le dénommé comme multimédia...??? je vois pas trop pourquoi ???
CONCLUSION POSITIVE :
- avec ce boitier USB LG AN-WF500 + ma télécommande LG AN-MR500 je profite à 100% des fonctions internet de ma TV LG led 42LB5800
CONCLUSION NEGATIVE :
- médiocrité et professionnalisme bas de gamme des techniciens et SAV téléphoniques LG
- j'ai tenté de négocier auprès d'LG l'offre gratuite du boiter LG AN-WF500 pour dédommagement de toute cette perte de temps / argent / apepl téléphonique, mais LG n'a pas voulu faire un geste commercial de 35 euros !!!!
D E P L O R A B L E !!!!! L A M E N T A B L E !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Grâce à cette télécommande je commande le téléviseur , la barre de son et le décodeur TV , navigation aisé sur internet , bon produit !
le 28 novembre 2014
Livraison arrivée rapidement. Télécommande géniale, elle facilite la navigation. Très précise et ergonomique. Selon le mode d'emploi en français, mieux vaut s'équiper de piles rechargeables. Très content de cet achat. Très satisfait du service Amazon.
le 19 février 2014
Télécommande très pratique pour regrouper le décodeur Orange et le Home cinéma, se manipule comme la télécommande WII. Attention toutefois l'image du produit affiché ne correspond pas à ce que j'ai reçu, les inscriptions sont en chinois !
le 7 août 2014
je viens de recevoir ma telecommande
je n ai eu qu une hate c est de l utiser
mais a ma grande impatience j ai eu du mal a la faire reconnaitre par ma tele une LG 55 LA 640S SMART 3D
enfin c est fait
je peux aprecier maintenant les prouesses de cette telecommande. La navigution est tres intuitive et on peux explorer toutes les différentes ressources de la tele des différents programmes et menus, naviguer sur le net voir ses photos de famille préférées et beaucoups plus encore. Tout cela avec avec ce petit objet qui tiens tres bien dans la main on en oublierai presque qu elle existe .La commande vocable fonctionne aussi parfaitement.
Je ne regrette pas cet achat.
tres bon rapport qualite prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.