le 4 juillet 2013
Cet additionnel est vraiment l'un des meilleur! Faites vivre votre sim au bord de la mer,sur une île,plongée sous marine,bateau,planche a voile…construisent aussi vos hôtels…j'en passe achetez-le!
le 2 août 2013
J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas, plein de nouvelles choses à découvrir, les îles aussi, faut trouver l'astuce pour pouvoir aller dessus, les hotèls à diriger, nouveaux métiers etc...
Pour les fans de Sims je vous le recommande fortement.
le 15 juin 2014
Je suis extrêmement déçue par mon achat. Je possède de nombreux disques additionnels des Sims 3 (Destination Aventure, Supers pouvoirs, Showtime, Ambitions, Générations, Saisons...) et tous fonctionnent très bien.
Ile de Rêve a complètement planté mon jeu. La plongée est totalement impraticable, le jeu se fige toutes les 15s et ces bugs me suivent désormais sur les autres "quartiers".
Bref, je vais devoir le désinstaller en espérant que je pourrais encore jouer sans soucis et c'est 32€ foutus en l'air.
J'imagine qu'avec les Sims 4 en vue, inutile d'espérer des mises à jour pour corriger.
le 20 décembre 2013
Enfin une extention originale sortant du lot de trops nombreuses extention surtout apres l'annonce des sims 4 prevu l'annee à venir
(où l'on espere toujours que les bugs seront corrigés comme le fait qu'un sims refuse d'avancer alors que rien ne gene autout de lui)

la plupart des idées dans "ile de reve" sont interressantes mais la profession maitre nageur pour n'en citer qu'une est très mal gérée
on s'ennui ça n'avance pas sauf parfois ou le tps d'arriver ya déjà des noyés ou quand on y est ils se noient a 5 en meme tps ou pire
un commence a peine a montré quil galere quil sarrete pour nous traiter d incompetent.. bref tjs les souci des IA pour ne pas changer.

Des idees originales mais ne signifiant pas extraordinaire et amusant. la CARTE est bien belle. peut etre aurait il fallu mellanger plusieurs idees ds une seule extention.
le 18 mai 2014
Jeu genial
on peut faire de la plongeé, fabriquer un hotel,du bateau,
on se croierai en vacances...

par contre j'ai payé pour livraison 24 H et je le reçu +tard deçu
le 22 mars 2016
A la différence des autres add-on qui se sont installés sans souci, celui-ci a du mal à fonctionner correctement. Régulièrement le temps s'arrête, on ne peut plus rien faire pendant quelques secondes voire minutes. Même on ne faisant pas fonctionner les autres ad-on en même temps, le problème se répète.

Sorti de ça, le jeu est très sympa. Au programme : nouveaux métiers, plongée dans l'antre de Davy Jones avec vue sous-marine, maison-bateau.... mais ne sert pas à grand chose si vous ne jouez pas dans la ville prévue pour l'add-on. C'est un monde à part entière. on se croirait dans Alerte à Malibu !
le 14 septembre 2015
Ce disque additionnel est clairement l'un des meilleurs de la série "Les Sims 3". Si d'autres jeux n'apportaient rien de nouveau vis-à-vis des extensions des Sims 2 (et étaient assez pauvres en contenu, il faut bien l'avouer), ce n'est pas le cas de celui-ci !
On retiendra par exemple la possibilité d'observer son sim faire la plongée sous-marine (au milieu de requins...), de construire sa maison directement sur la mer ou sur un bateau, de gérer des complexes hôteliers, ou encore de transformer ses personnages en sirène.
Module additionnel au jeu SIMS 3, ce produit fonctionne parfaitement sur Mac. La logique des SIMS est bien respectée avec ces décors que ma fille adore, ces îles et ces hôtels de luxe à construire et/ou à aménager.
Par contre, mais l'éditeur avertit bien là-dessus, ce produit est très gourmand en ressources graphiques. Il faut quitter toutes les applis ouvertes pour pouvoir y jouer correctement et le processus de sauvegarde est long.
le 29 novembre 2014
Cet add-on révolutionnerait le jeu s'il ne causait pas de très nombreux ralentissements :'(
Je regrette mon achat et vais devoir le désinstaller car les freezes sont trop fréquents.
J'ai un ordinateur tout neuf et très performant avec seulement 5 add-on installés dessus. Les 4 premiers marchaient très bien avant...
Ce problème est souvent évoqué dans les forums et il n'y a toujours pas de solution.
le 30 août 2013
j'adore les sims cette extantion change des autres de magnifique paysages de nouveaux métiers et aussi le fait que l'on puisse déménager d'une ville a l'autre et pas mal non plus et d'avoir une maison mobile
le seul problème que je rencontre sont des gros beug en mode construction et parfois des problèmes de sauvegarde
par contre jeu livrer bien dans les temps aucun problème

Voir toutes les 7 questions avec réponses.