le 30 janvier 2014
Tout comme le reste de la gamme "touch magic", l'orchestre aquatique est :
-un jeu pratique (il est léger et ne prend pas beaucoup de place).
- un jeu attractif (par ses couleurs et ses musiques)
-un jeu éducatif (l'enfant fait ses 1er pas en musique avec facilité)
- un jeu solide ( il est tombé plein de fois mais est toujours en parfait état)
- un jeu que les parents aiment (le volume se règle, il y a un bouton tactile on/off pour l'enfant mais il y en a un aussi au dos de l'appareil pour les parents et enfin la consommation de pile est faible car j'ai toujours les piles d'origine alors que bébé l'utilise très souvent et cela fait quand même 3 mois que je l'ai acheté)
En bref très bon rapport qualité/prix comme tout le reste de la gamme touch magic.
le 6 novembre 2014
jouet très rigolo, qui plaira sans problème, je l'ai testé a son arrivé (c'est un jouet tactile) et je pense que ma nièce s'éclatera avec dès qu'on appuie quelque part il y a un son plusieurs possibilités comme sur les pianos classiques (enregistrements, mélodies etc)
je recommande dès 15 mois.
je suis satisfaite de mon achat
le 10 avril 2014
jeu amusant. Ma petite fille de 17 mois aime bien même si elle ne comprend pas tout. C'est ludique et très léger. très bon rapport qualité/prix
le 15 novembre 2014
super son et facile à manipuler mes filles 4 et 1 an en sont fan !!!!!!!!!!!
de la musique dans la maison qui met la bonne humeur !!
le 26 décembre 2014
jouet pour enfant de 3 ans et plus mais mon fils de 6 mois adore, il touche à tous et s'amuse d'entendre les sons. nous le mettons simplement sur la touche musique.. en plus il fait jeux évolutif en apprenant les couleurs, les chiffres et les instruments.
le 23 janvier 2015
Cadeau tout de suite adopté par sa destinataire, âgée de bientôt 2 ans. Les parents apprécient le 2e bouton caché de réglage du son. l'ensemble semble bien consu et solide.
Comme toujours livré rapidement et bien protégé.
le 6 octobre 2015
Acheté pour faire un cadeau à un "bébé" de 1 an, vraiment sympa pour l'éveil des petits, pas de grosses touches donc pratique à manipuler pour les enfants en bas age. Cadeau qui semble avoir plu !
le 27 décembre 2014
Un très beau jouet acheté pour NOEL pour ma petite fille,s'adresse aux enfants de 2ans et non pas premiers ages.Jouet très coloré,les sons s'utilisent facilement et les mélodies sont belles.
le 27 décembre 2014
jouet de bonne qualité (a l'air très solide) et très joli. le fait d'être tactile permet à l'enfant de toucher différentes parties du plateau en même temps. différents modes sonores.
le 8 février 2015
Ma fille de 2 ans n'accroche pas des masses tandis que mon fils de 5 ans passe beaucoup de temps à jouer avec!!! Mais je pense quand même que ce jouet est très bien conçu!

Voir 1 question avec réponse