le 4 juin 2015
Ma fille avait déjà le 1er jeu de Crayola donc nous lui avons offert celui-ci, très créatif, il développe la créativité de chaque enfant et a bien tenir son crayon
le 1 février 2014
Ma fille de 3 ans adore ce jeu et son frère de 4 ans le lui réclame très souvent. Puzzles, labyrinthes, dessins à reproduire,... ce jeu lui apprend à préciser son geste quand elle tient le crayon.
le 6 février 2014
Très éducatif, mais surtout c'est un jeu qui l'incite a la créativité et à son sens artistique. Mon s'amuse beaucoup avec.
le 11 mars 2014
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés
le 25 mars 2014
Le jeu est tres répétitif et mon fils a un peu saturer, mais il faut avouer qu'il le reprend de temps à autre. On se passe facilement de ce jeu.
le 5 octobre 2014
Ma fille de trois ans et demi l'a acheté pour les vacances. Le jeu est simple et très bien adapté pour les premiers jeux sur leapfrog
le 2 janvier 2015
le produit conforme à la description, je suis contente de mon achat. le jeu plait bien à mon fils. je recommande ce produit.
le 5 mars 2015
Pas du tout decue ma fille de trois ans se regale. Accessible et demande tout de meme de la concentration tout en samusant.
le 15 décembre 2014
idéal pour les enfants en maternelle, ma fille adore ce jeu et y joue régulièrement!! je vous le recommande !

Voir 1 question avec réponse