undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 décembre 2013
Ma fille de 4 ans et demi l'a terminé en une après-midi :-(
heureusement elle ne se lasse pas de faire et refaire les mêmes activités, c'est-à-dire assortir la tenue de daisie (les chaussures jaunes avec le haut jaune, trop dur) et customiser des noeuds pour les cheveux. D'un point de vue éducatif, les princesses disney et dora sont bien plus attractifs.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2014
Mes filles (7 et 4 ans) s'y sont beaucoup amusées mais ont déploré le manque de durée du jeu. Même si elles l'ont refait plusieurs fois.
En suite, le prix est clairement rédhibitoire lorsque l'on a acquis deux jeux dans ce genre et que le gameplay n'est pas au rendez-vous, on hésite énormément à investir dans ces cartouches.

Autant le prix de la tablette est abordable autant le prix des jeux est bien trop élevé par rapport au temps de jeu offert.
Précisons que leur qualité est tout à fait correcte.
le 19 mars 2016
Je ne le trouve pas très éducatif, mes créatives
Des exercices très simple comme décoré une pièce et choisir le vêtement pour Minnie très peux de choix juste la couleur qui change Bof.
l'enfant est curieux et attentif.
De la lecture se n'est pas mal mes bon pour une personne qui apprend sa va un peu vite.ma fille ne sait pas lire, elle à 4 ans elle écoute et puis elle ne si intéresse pas plus que ça, elle regarde plus les images. Bon sa l'apprend à être attentif aux scènes dans la lecture avec Minnie.
Conclusion:
ma fille adore y jouet car très simple d'utilisation, elle ne se prends pas la tête, distraction, mes pas éducatif, très créatives
"ma fille à vite fait le tour."
le 4 novembre 2013
Rien a signalé tres bon jeu ma fille se régale avec , elle adore minnie ,plusieurs activités , je le recommande .
le 8 juillet 2014
Mes filles adorent, elles ne s'en lassent pas!! Par contre, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas trop de choix dans ce jeu mais peut-être est-ce elles qui jouent toujours à la même chose! Faudra que je l'essaye aussi
le 2 mars 2014
nous n'avons pas compris le but de l'orthographe dans ce jeu ? à part faire des changements de tenue pour Minnie ?on aimerait bien un avis où trouver dans ce jeu tout ce qui concerne les syllabes etc...
le 7 septembre 2014
Produit acheté pour ma petite de 3 ans ce produit et bien fait mais je trouve qu'il y manque un petit peu de jeu beaucoup de répétition mais elle trouve quand même son bonheur.
le 28 janvier 2014
j'ai pris ce jeu pour ma fille de 6ans avec la leadfrog explorer pour son anniverssaire
ma fille adore!!!
la livraison est parfaite
que du bonheur
le 11 juin 2015
J'ai acheté ce jeu pour mes nièces, elles l'adore donc satisfait de cet achat il fonctionne très bien. Le jeu m'a été livré dans les délais donc rien à redire.
le 18 février 2014
jeu très ludique permettant à l'enfant de compter, de jouer avec les couleurs et les formes.
je le recommande car l'enfant apprend tout en s'amusant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.